[F7R12700] Clio 16s "coupe????" de 92 et super 5 GT turbo 87
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [F7R12700] Clio 16s "coupe????" de 92 et super 5 GT turb
c'est les meme pour moi
Dans le doute, pied au plancher
C'est asser confu cette histoire de jantes... Ils aurez pas pu faire des spécifique avec un ET moin important comme pour les gt turbo... Ou faire toute les jantes identique mdrr mais bon du coup il y auree moin de plesir à déniché la pièces rare...
Et dire que j'en ai rater avec encore les slick monté dessus... Grrr
Ofet la letre que j'avais envoyer chez le mec don je pencer qu'il été le premier proprio est revenu! Trop deg :*(
Et dire que j'en ai rater avec encore les slick monté dessus... Grrr
Ofet la letre que j'avais envoyer chez le mec don je pencer qu'il été le premier proprio est revenu! Trop deg :*(
- Spildoom
Toi au moins tu as l'air motivé avec ta caisse
J'ai soupesé ces fameuses jantes tôles de Clio "Coupe" et honnêtement il aurait fallut que je prenne une jante tôle de roue de secours de Williams en 7" à côté pour vraiment comparer en poids et dimensionnement.
J'ai bien l'impression que les 2 doivent se ressembler étrangement.Je ne suis pas certain qu'ils aient créés des jantes tôles spécifiques mais je n'en aurai la certitude que quand j'aurai placé les 2 types de jante sur une balance et mises côte à côte pour comparer.
J'ai soupesé ces fameuses jantes tôles de Clio "Coupe" et honnêtement il aurait fallut que je prenne une jante tôle de roue de secours de Williams en 7" à côté pour vraiment comparer en poids et dimensionnement.
J'ai bien l'impression que les 2 doivent se ressembler étrangement.Je ne suis pas certain qu'ils aient créés des jantes tôles spécifiques mais je n'en aurai la certitude que quand j'aurai placé les 2 types de jante sur une balance et mises côte à côte pour comparer.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Moi aussi j'ai un doute... Sait tu a quoi correspondent les chiffres graver sur le flaque? Car mais 4 7" on chaqune des chiffres différent...
Si tu a l'occaz de les re avoir sous les mains donne leur un coupe de régler au niveau des soudures... C'est la que je l'ai mesurer !
Si tu a l'occaz de les re avoir sous les mains donne leur un coupe de régler au niveau des soudures... C'est la que je l'ai mesurer !
- \\W//illiams1217
En effet si les roues de secours de Wiwi sont en 7, il y a des chances que ce soit les meme que pour la Coupe. Car les secondes jantes de la Coupe (donc les Speedline) étaient les meme que celles de Williams, sauf erreur de ma part.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Oui oui tu a raison! Sauf ereur de ma part aussi ^^
Les Williams on aussi récupère le trein avant des coupe... Enfin je croi!
J'ai vu sur le MR que les disque de frein AR étais spécifique... Ils avais quoi de plus? Les trein AR aussi, plus de carrossage?
Les Williams on aussi récupère le trein avant des coupe... Enfin je croi!
J'ai vu sur le MR que les disque de frein AR étais spécifique... Ils avais quoi de plus? Les trein AR aussi, plus de carrossage?
- clio powa
le train oui les disques
si on veut ....le train avant c'est quasi celui de williams oui tu trouvera ceci sur le fofo çà c'est sur
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- \\W//illiams1217
Pas les meme amortisseurs.
Par contre comme dit phil, je ne vois pas trop ce qu'on de different les disques de Coupe. Tu peux etre plus précis sur ce que dit le MR ?
Par contre comme dit phil, je ne vois pas trop ce qu'on de different les disques de Coupe. Tu peux etre plus précis sur ce que dit le MR ?
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
3 pages pour les jantes, alors j'imagine pas le nombre pour les disques

Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
lol peut etre le lot"disques roulements" 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: