photos de la barre te plait?invoc a écrit :oui chez moi dans les Vosges il ont sa, tout les taille et tout acier ou inox, j'en ai pris pour faire ma barre anti rapprochement
[prepa-clio16s] ma clio F2014 -->ca roule!!
- Bruno idt+
Re: [prepa-clio16s] ma clio 16s mini GrA
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- invoc
je te fait sa demain
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Bruno idt+
merci, par contre une question, monter sur rotules c'est bien beau, mais il faut decaller la barre stab vers l'ar non, vu qu'avec le montage d'origine elle est sous le triangle.
groupe A :

origine :

groupe A :

origine :

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- invoc

j'ai déjà sa, et j'ai mi une rotule avec un pa a droite, et une pa a gauche, pour pouvoir tendre ou détendre
Toffer a écrit:
- prepa-clio16s
prepa-clio16s a écrit :Bruno idt+ a écrit :
ok merci pour l'info, les rotules tu les prends chez qui?
je pensais a celles la moi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
sinon moi j'ai trouvé ici aussi... http://www.mir35.com/152-diametre-10mm
salut sinon j'ai trouvé ici aussi pour pas trés cher!! ils vendent meme des goussets pour arceau (homologue fia) pour meme pas 5€... il ont aussi des entretoise pour les rotules... etc pour pas trés cher
http://www.25crmo4.fr/Roulements%20-%20Rotules.htm
- prepa-clio16s
Bruno idt+ a écrit :merci, par contre une question, monter sur rotules c'est bien beau, mais il faut decaller la barre stab vers l'ar non, vu qu'avec le montage d'origine elle est sous le triangle.
groupe A :
origine :
je suis en train de me pencher sur le probleme... et je peux deja dire que la barre stab de 16s peut être modifier pour y mettre les rotules car elle est décalé par rapport au triangles mais elle ne fait que 22mm. Et pour les barres de williams, megane...etc à par reculer la barre je ne vois pas de solution.
la je suis en train de voir pour une vraie barre de clio gr.a (droite) au moins pas de soucis d'adaptation à par pour les palliers alu.
autres soucis de la barre droite! est-ce que la descente d'echap et la tringlerie de boite passe encore?? je n'en suis pas sur!
- prepa-clio16s
voila l'avancé de mon train avant. j'ai fini de souder le berceau avec les renfort... etc et j'ai egalement soudé les triangles. je suis tres content du resultat.
Par contre je n'ai toujours pas résolu le probleme de la barre stab
, faut dire que je m'y suis pas repenché depuis..
voici les photos du berceau une fois fini. me reste à souder les support du protège carter alu et souder (en remplacement du silentbloc d'origine, cote passagé) la cale pour que le berceau soit fixé entierement en rigide.

renfort tubulaire:

et voila tous soudé

et voici les triangles terminé egalement:

voila sinon hier j'ai recu extincteur meca, trappe de toit et aussi mes attaches capot et coffres.
voici les photos du berceau une fois fini. me reste à souder les support du protège carter alu et souder (en remplacement du silentbloc d'origine, cote passagé) la cale pour que le berceau soit fixé entierement en rigide.

renfort tubulaire:

et voila tous soudé

et voici les triangles terminé egalement:

voila sinon hier j'ai recu extincteur meca, trappe de toit et aussi mes attaches capot et coffres.
- invoc
pour ton berceau pour les renfort fait des soudure bouchonage au milieu, sa sera plus costo 
Toffer a écrit:
- prepa-clio16s
oui je pensais perser faire des trous sur mes renforts et les souder sur le milieu..invoc a écrit :pour ton berceau pour les renfort fait des soudure bouchonage au milieu, sa sera plus costo