[MJ-GraFFiK] Clio 1.8 16-1992 {Vendue}
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [MJ-GraFFiK] Clio 1.8 16-1992
Ouais c'est bete mais bon quand on a pas le choix 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- MJ-GraFFiK
Oui, je suis très attriste de cette perle que j'ai réussi a trouver !
Je pensais la garder a tout jamais, mais la route que je réalise tous les jours m'a remis dans le droit chemin.
Il me faut une voiture plus récente.
Donc je regarde ce que je pourrais prendre. Une TRS serait pas mal, mais qui sera tout autre chose de la 16s.
On verra si d'ici la j'ai le budget et me permettrait de rester dans le RS !
Je pensais la garder a tout jamais, mais la route que je réalise tous les jours m'a remis dans le droit chemin.
Donc je regarde ce que je pourrais prendre. Une TRS serait pas mal, mais qui sera tout autre chose de la 16s.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
MJ-GraFFiK a écrit :Oui, je suis très attriste de cette perle que j'ai réussi a trouver !
t aurai du essayer de la garder,trouver une clio dci (ancienne de la poste ou autre)pour faire la route tou les jour
- MJ-GraFFiK
C est plus complexe que ça en faite, ma famille n'était pas d'accord au départ pour cet achat, puis ensuite les pannes de rien du tout n'ont pas arranges les choses !
Donc, ils veulent que je prenne du récent et étant encore étudiant, je ne peux pas me permettre de posséder deux voitures ! Sinon, c'est ce que j'aurais fait !
Donc on verra avec le temps, mais si je reviens en RS, ce ne sera qu'en TRS sinon c'est mazout ou petit moteur essence !
Voilà pour l'histoire !
Donc, ils veulent que je prenne du récent et étant encore étudiant, je ne peux pas me permettre de posséder deux voitures ! Sinon, c'est ce que j'aurais fait !
Donc on verra avec le temps, mais si je reviens en RS, ce ne sera qu'en TRS sinon c'est mazout ou petit moteur essence !
Voilà pour l'histoire !
- MJ-GraFFiK
Vendue...
Normalement, le nouveau propriétaire devrait en prendre soin, enfin je l'espère !

Normalement, le nouveau propriétaire devrait en prendre soin, enfin je l'espère !
Re: [MJ-GraFFiK] Clio 1.8 16-1992 {Vendue}
elle etait si jolie 

- MJ-GraFFiK
CLIO16 85 a écrit :elle etait si jolie
oui, comme tu dit, et depuis le temps que j'attendais de pouvoir en possèder une ...
Enfin, c'est la vie

reculer pour sauter plus loin. j'espere que tu i reviendra vite et peux etre en williams 

elle est toujours jolie, reste plus qu'a son nouveau proprio a en prendre soinCLIO16 85 a écrit :elle etait si jolie

si j'avais plus de place, et un peu plus de finance, j'te l'aurais pris comme déjà dit en MP

allez, de toute façon quand on goute à la clio et qu'on aime, on peu plus s'en passer, tu y reviendras et encore plus fort

Clio Williams, que du bonheur !!!