[DD_RS2] Clio Williams F2000 - News P. 7

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Koob972
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Message par Koob972 » 17 nov. 2008, 21:51

Elle est vraiment très chouette ta clio.
Y'a bien moyen qu'on fasse un rallye en commun dans pas longtemps dans le coin..
t'attaques quand et ou ?

et pour T : plus facile à enrouler le 2,5, et du large quand tu peux.
Et pour la descente, possible deprendre du "alu", moins cher nickel à poser et resistant ;)


Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
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Toffer
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Message par Toffer » 17 nov. 2008, 21:56

Koob972 a écrit :Elle est vraiment très chouette ta clio.
Y'a bien moyen qu'on fasse un rallye en commun dans pas longtemps dans le coin..
t'attaques quand et ou ?

et pour T : plus facile à enrouler le 2,5, et du large quand tu peux.
Et pour la descente, possible deprendre du "alu", moins cher nickel à poser et resistant ;)
merci ;)
...

DD_RS2
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Message par DD_RS2 » 17 nov. 2008, 22:16

Koob972 a écrit :Elle est vraiment très chouette ta clio.
Y'a bien moyen qu'on fasse un rallye en commun dans pas longtemps dans le coin..
t'attaques quand et ou ?

et pour T : plus facile à enrouler le 2,5, et du large quand tu peux.
Et pour la descente, possible deprendre du "alu", moins cher nickel à poser et resistant ;)
Salut et merci ;)
Si tous ce passe bien, j'espère attaqer au Vaison La Romaine 2009 ... Croisons les doigts !!
Et toi, par quel rallye tu vas commencer ta saison ? tu vas en faire ds le 84, 13 et 83 ? :)
Toffer a écrit :
Koob972 a écrit :Koob972 a écrit:
Elle est vraiment très chouette ta clio.
Y'a bien moyen qu'on fasse un rallye en commun dans pas longtemps dans le coin..
t'attaques quand et ou ?

et pour T : plus facile à enrouler le 2,5, et du large quand tu peux.
Et pour la descente, possible deprendre du "alu", moins cher nickel à poser et resistant

merci
Koob a été plus rapide que moi :D
J'allais te dire la même chose "plus facile à enrouler" en 2,5cm.
Surtout bien la mouiller avant de le posser ... Sinon tu vas te mettre plein de poussière de la bande sur toi :D et elle adhèrera mieux au collecteur.
Une fois les colliers bien en place, en séchant va retrouver sa taille intiale et maintenir ainsi encore mieux tes colliers :yes:

En revanche, elle va fumer et sentir mauvais pdt plusieurs km ...

@ plus :coucou:
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

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Toffer
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Message par Toffer » 17 nov. 2008, 22:38

pas compris l'histoire des colliers...
quels colliers?

sinon, tu la mouilles tout betement a l#eau la bande?
...

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Tot69
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Message par Tot69 » 17 nov. 2008, 22:52

Toffer a écrit :pas compris l'histoire des colliers...
quels colliers?

sinon, tu la mouilles tout betement a l#eau la bande?
Alors pour la bande, tu ma jette dans un seau d'eau, quelle soit bien mouillé. Une fois mouillé elle se dilate, et en séchant elle ce rétracte donc elle se serre sur le collecteur.

Sinon oui, la bande tien via des colliers à certain endroit. Si tu mais pas de collier elle ce fera la malle rapidement.

Les collier : Image

Un exemple j'essaye de trouvé mieux : Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Toffer
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Message par Toffer » 17 nov. 2008, 23:01

Toffer a écrit :
DD_RS2 a écrit : Image
Salut,

je veux mettre du Thermoband sur mon collecteur, tu me conseilles du 2.5cm de large ou du 5? Tu semble avoir du 2.5 environ, pourquoi ce choix?

MErci,

T.
Je crois que j'arrive a deviner les colliers au niveau de la culasse.

Impecc les reponses, merci tout le monde ;)

T.
...

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Tot69
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Message par Tot69 » 17 nov. 2008, 23:07

Toffer a écrit :
Toffer a écrit : Salut,

je veux mettre du Thermoband sur mon collecteur, tu me conseilles du 2.5cm de large ou du 5? Tu semble avoir du 2.5 environ, pourquoi ce choix?

MErci,

T.
Je crois que j'arrive a deviner les colliers au niveau de la culasse.

Impecc les reponses, merci tout le monde ;)

T.
Tien une photo avec collier made in je fais avec ce que j'ai :

ImageImage

Mais le principe est bon, à la place des files de fer tu mais les collier site plus au.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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swiss champion
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Message par swiss champion » 23 nov. 2008, 19:45

DD_RS2 a écrit :Ce qui est intéressant c'est que j'ai entre 173,9 et 178,5 ch de 6250 à 7000 tr/mins soit 750 tr ou je suis au desus des 170ch.

Les valeur de couple aussi sont elles bonnes :
Entre 19,16mKg et 19,50 de 4500 à 6500 tr/mins et un point à 20.07 à 6054 tr/mins.

@ bientôt :coucou:
Beau resultat, ca ressemble a ce que j'avais eu avec une configue casi identique mais en moins bien que toi.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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phantom2
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Message par phantom2 » 23 nov. 2008, 20:24

Toffer a écrit :
Toffer a écrit : Salut,

je veux mettre du Thermoband sur mon collecteur, tu me conseilles du 2.5cm de large ou du 5? Tu semble avoir du 2.5 environ, pourquoi ce choix?

MErci,

T.
Je crois que j'arrive a deviner les colliers au niveau de la culasse.

Impecc les reponses, merci tout le monde ;)

T.
il faut prendre quelle longueur pour faire le collecteur de williams, jusqu'au tube de descente ?

j'ai vu rouleau de 4m50 ou 15m ?
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 23 nov. 2008, 20:27

un grand de 15 M ;)
Image

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