[seb33] Ma Clio williams, Mon GTT P9 !

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
seb33

Message par seb33 » 29 mars 2009, 22:38

lole421 a écrit :Des WYWY comme on les aime, full stock avec le soucis du détail. Bravo.

Des trucs qui coûte que dal et qui redonne un coup de neuf (j'ai testé sur la mienne) :
- peinture de la baie de par brise avant en mat surtout ;)
- peinture des vides poche

Par contre SEB33 j'avais comme toi les plombs d'équilibrage sur les cerceaux argentés des jantes (couramment fait dans les centres autos), je trouve que c'est laid et les fait coller à l'intérieur des jantes.
Merci à toi,

La baie de pare brise, et la prise d'air capot, j'ai fait comme toi, repeint en noir mat, sa fait vraiment plus jolie, neuf, c'est juste un peu de temps et du talent :D

je pense exactement pareil pour les plombs, je devais attendre de changer les pneus pour remettre la taille d'origine dans pas longtemps, et équilibrer à l'intérieur par la même occase, mais, la semaine dernière, j'ai craqué, elles sont équilibrées par l'intérieur à présent, je vois qu'on a le même soucis du détail. ;)

[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

lole421

Message par lole421 » 31 mars 2009, 20:25

seb33 a écrit :
lole421 a écrit :Des WYWY comme on les aime, full stock avec le soucis du détail. Bravo.

Des trucs qui coûte que dal et qui redonne un coup de neuf (j'ai testé sur la mienne) :
- peinture de la baie de par brise avant en mat surtout ;)
- peinture des vides poche

Par contre SEB33 j'avais comme toi les plombs d'équilibrage sur les cerceaux argentés des jantes (couramment fait dans les centres autos), je trouve que c'est laid et les fait coller à l'intérieur des jantes.
Merci à toi,

La baie de pare brise, et la prise d'air capot, j'ai fait comme toi, repeint en noir mat, sa fait vraiment plus jolie, neuf, c'est juste un peu de temps et du talent :D

je pense exactement pareil pour les plombs, je devais attendre de changer les pneus pour remettre la taille d'origine dans pas longtemps, et équilibrer à l'intérieur par la même occase, mais, la semaine dernière, j'ai craqué, elles sont équilibrées par l'intérieur à présent, je vois qu'on a le même soucis du détail. ;)

Vous savez quoi, ça me rassure de trouver sur ce site des gros gros malades comme moi prêt à paufiner le moindre détail, je sais pas vous mais en général l'entourage ne comprends pas toujours cette passion pour des clio bleues de 15 ans à fort kilométrage sans clim et qui brûle une quantité indécente de carburant :lol:

Franckymania

Message par Franckymania » 31 mars 2009, 22:06

Laisse les parler, on est plein comme ca ici :)
En général je m'en fous de la carrosserie mais j'ai acheté une bombe de peinture à 14.90 Eur juste pour refaire mes baies de pare brise et mes vide poches et c'est trop beau :)
Et autour de moi, personne ne comprend :lol:

Jérem'

Message par Jérem' » 31 mars 2009, 22:09

Superbe ! :o
Clio 16s 1991 - 47.000 km
Image

mouradd

Message par mouradd » 31 mars 2009, 22:29

Franckymania a écrit :Laisse les parler, on est plein comme ca ici :)
En général je m'en fous de la carrosserie mais j'ai acheté une bombe de peinture à 14.90 Eur juste pour refaire mes baies de pare brise et mes vide poches et c'est trop beau :)
Et autour de moi, personne ne comprend :lol:
Y'a pas grand chose à comprendre pourtant.. :)
Satisfaction du résultat du travail fait soi même.
Bon rapport investissement travail / satisfaction.

Dans ces conditions, on peut dire que le travail est de l'amour (cf: Le Prophète, Khalil GIBRAN).
C'est ce qu'il devrait toujours être ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 01 avr. 2009, 06:54

lole421 a écrit :
seb33 a écrit : Merci à toi,

Vous savez quoi, ça me rassure de trouver sur ce site des gros gros malades comme moi prêt à paufiner le moindre détail, je sais pas vous mais en général l'entourage ne comprends pas toujours cette passion pour des clio bleues de 15 ans à fort kilométrage sans clim et qui brûle une quantité indécente de carburant :lol:

Moi c'est pareil , ma copine ne comprend que c'est mon rêve d'avoir une petite bleue , elle l'a trouve moche , pfff elle y comprend rien :lol:

seb33

Message par seb33 » 01 avr. 2009, 22:25

C'est bien les gonzesse ça :lol:

Moi, se qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'à chaque nouvelle voiture, je dis que j'arrête, que sur celle là, je ferait rien, qu'elle est très bien comme sa, que j'ai revendu la précédente pour me calmer, et en fait, c'est toujours pareil, voir pire. :evil:
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 02 avr. 2009, 07:55

seb33 a écrit :C'est bien les gonzesse ça :lol:

Moi, se qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'à chaque nouvelle voiture, je dis que j'arrête, que sur celle là, je ferait rien, qu'elle est très bien comme sa, que j'ai revendu la précédente pour me calmer, et en fait, c'est toujours pareil, voir pire. :evil:

mdrrr Moi je crois que ca sera pareil :D C'est une maladie , on peut rien y faire :D ;)

Arnaud

Message par Arnaud » 02 avr. 2009, 09:39

Ma wywyyyyyyyyyyyyy :cry:

Ca fait plaisir que tu en prennes autant soin :)

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 02 avr. 2009, 12:30

Arnaud a écrit :Ma wywyyyyyyyyyyyyy :cry:

Ca fait plaisir que tu en prennes autant soin :)
alors toi , plus de 16s ou de williams garé dans la rue !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »