[Nico17] clio 16s
-
Après avoir bien galérer sans clé a choc au départ pour dévisser les écrous de tête d'amortisseur, je viens de monter 2 B6 + eiback, l'amortissement est logiquement bien meilleur qu'avant, moins de sautillement.
Cependant, j'avais des origine avant avec ressort origine coupé et j'avais pas mal de carrossage
Pas de trous oblongs dans les jambes, je comprends pas d'ou venait ce carroosage aussi prononcé
.
(Voir photos + haut).
Cependant, j'avais des origine avant avec ressort origine coupé et j'avais pas mal de carrossage

(Voir photos + haut).
quand tu rabaisse ca modifie le carrossage.nico17 a écrit :Après avoir bien galérer sans clé a choc au départ pour dévisser les écrous de tête d'amortisseur, je viens de monter 2 B6 + eiback, l'amortissement est logiquement bien meilleur qu'avant, moins de sautillement.
Cependant, j'avais des origine avant avec ressort origine coupé et j'avais pas mal de carrossagePas de trous oblongs dans les jambes, je comprends pas d'ou venait ce carroosage aussi prononcé
.
(Voir photos + haut).
-
Salut,
Je reviens tout juste de mon passage au banc chez Olyméca, résultat, 154.7 ch à 6648 tr/min ainsi que 18.11 Mkg à 5860 (puissance et couple sortie de vilo).
Rapport de perte de transmission déterminée par le banc 9.7%.
Le gars à essayé plusieurs éprom avec + de richesse par ci, un peu d'avance ou retard à l'allumage (je ne sais plus trop!) par là, et bref il s'avere que ma puce que j'avais dans le boitier , un rs "ebay" qui y était avant que j'achète la clio, ben c'est la mieux adaptée .
La suite en photo et vidéo:
Perçage de la ligne d'échappement pour l'installation d'une sonde labda pour contrôler la richesse sur la banc:

Soudure de l'écrou:

Ma petite 16 à l'entrée du banc:

Attachée pour pas qu'elle s'envole :

En action:

Le résultat :

Je reviens tout juste de mon passage au banc chez Olyméca, résultat, 154.7 ch à 6648 tr/min ainsi que 18.11 Mkg à 5860 (puissance et couple sortie de vilo).
Rapport de perte de transmission déterminée par le banc 9.7%.
Le gars à essayé plusieurs éprom avec + de richesse par ci, un peu d'avance ou retard à l'allumage (je ne sais plus trop!) par là, et bref il s'avere que ma puce que j'avais dans le boitier , un rs "ebay" qui y était avant que j'achète la clio, ben c'est la mieux adaptée .
La suite en photo et vidéo:
Perçage de la ligne d'échappement pour l'installation d'une sonde labda pour contrôler la richesse sur la banc:

Soudure de l'écrou:

Ma petite 16 à l'entrée du banc:

Attachée pour pas qu'elle s'envole :

En action:

Le résultat :