[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Taz06

Message par Taz06 » 25 mars 2007, 13:56

ludosport a écrit :
Ausiman a écrit :pour la colle => trychlrorethyléne ;)
ça va tout seul ;)
Ok , je te remercie , par contre je croit qu il est difficile d en trouvé de nos jours du trychlro , a cause de ceux qui se shoot avec :(
Je suis sur cagnes sur mer , et g du trychlo.
Si tu en veux passe en mp.

50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....

R€MO

Message par R€MO » 25 mars 2007, 18:14

Coucou Ludo... ta clio va etre une Full Stock... putain.. quele motive de vouloir tout enlever vu qu'elle est deja flambante... bref c'est toujours du beau quoi qu'il arrive sur cte caisse. :yes:

Ps: je sais pas si tu as vu quand j'etais au Luc, mais sur la mienne j'ai tenté de refaire mes panneaux de porte.. mais ya tien pas, alors je vois que tu as décidé de virer ceux de devant, serais tu vendeur pour les 2 panneaux AV ?? :hum
Si oui je suis intéréssé... :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]

renault sport

Message par renault sport » 25 mars 2007, 18:21

[quote="ludosport"]Alors voila , j ai donc vider l intérieur . Ca ma pris doute la journée d hier , j ai fait le plus gros mais c est pas encore finit.

Ce qui ma le plus étonner durant cette opération , c est le poids de cette maudite mousse qui se trouve sous le tapis !! c est super lourd !! :shock:

Je pense que grace a ca , ma toto a perdu pas mal de kilos :)
Voila quelques photos ( désolé pour la mauvaise qualité :oops: ):

On peut voir sur cette photo la mauvaise colle sur les passages de roue arriere que je vais avoir du mal a enlever , des idées sont les bienvenues ;)
Image

alors mon avis pour la colle ;) bin moi c'etait tout simplement le decapeur thermique ;) enlever en 10min ;)

et pour la mousse sous les sieges c'est clair que ca fait du poids et j'en sais quelque chose ;)

bon continuation :D

ludosport

Message par ludosport » 25 mars 2007, 18:48

Ouai Switch , tu ma refiler ton virus ! :D

Merci taz06 , si j en trouve pas , je te fait signe ;)

Coucou Remo ! désolé mais je garde quasiment toutes mes pieces d origine , au cas ou :langue On sais jamais...

Ok Renault Sport , mais je sais pas trop ou men procurer , en cas j essaierais avec mon sèche cheveux pour voir un peut :dtc2:
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

R€MO

Message par R€MO » 26 mars 2007, 12:24

Ha ? tampis... :(
de toute façon c'est pas grave en regardan pour la énième fois les tofs de ta caisse, je viens de m'apperçevoir que c'est pas le meme tissus que dans la mienne... donc pas de regrets.. ;)
@ ++ bonne continuation. :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]

dunoyer21

Message par dunoyer21 » 26 mars 2007, 12:39

tres belle auto , je pense te l'avoir dit mais je te le repete encore.

tu sera la le 15 avril au luc??? tu tourne??

renault sport

Message par renault sport » 26 mars 2007, 12:40

un decapeur thermique !! tu sais pas ou en trouver :shock:
va dans les magasins de bricolage ca vaut rien du tout ;)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 26 mars 2007, 13:57

renault sport a écrit :un decapeur thermique !! tu sais pas ou en trouver :shock:
va dans les magasins de bricolage ca vaut rien du tout ;)
chez bosch, aui fait du travail de pro, ca coute 15 euros
Image

ludosport

Message par ludosport » 26 mars 2007, 21:15

R€MO a écrit :Ha ? tampis... :(
de toute façon c'est pas grave en regardan pour la énième fois les tofs de ta caisse, je viens de m'apperçevoir que c'est pas le meme tissus que dans la mienne... donc pas de regrets.. ;)
@ ++ bonne continuation. :)
Merci R€MO pour tes encouragements et encore désolé mais c est vrai en plus que le dessin des panneaux est different , car toi c est ph1 et moi ph2 ;)
dunoyer21 a écrit :tres belle auto , je pense te l'avoir dit mais je te le repete encore.
tu sera la le 15 avril au luc??? tu tourne??
Merci beaucoup dunoyer21 , ta RS est tres belle aussi et elle a l air bien performante en plus ! :yes:
je serais surment la le 15 Avril au Luc mais je sais pas si je tournerais car en ce moment niveau finances c est assez chaud :(
La derniere fois la journée ma couter près de 130 Euros entre les 2 sessions , l essence , le resto et les payages ..... Ca part trop vite ! :cry:
renault sport a écrit :un decapeur thermique !! tu sais pas ou en trouver
va dans les magasins de bricolage ca vaut rien du tout
miaouw67 a écrit : chez bosch, aui fait du travail de pro, ca coute 15 euros
Oui c est clair j ai vu ca aujourdhui :lol: je vais me le prendre en cas demain :)
J ai reussit a l enlever d un coté avec de l acétone , ca marche tres bien mais ca ma enlever un peut la peinture :boulet:
Et moi qui est TRES MANIAC je suis dégouté :cry:

En tout cas merci a vous tous pour vos encouragements , vos compliments et vos précieux conseils ! :iloveyou
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

R€MO

Message par R€MO » 26 mars 2007, 23:01

OULAAAaaaa.. !!!
Fais Âttannnntion ..!!! l'acétone est un liquide tres corrosif, il mate les peintures et en plus risque de t'inviter madame ROUILLE...
L'acétone est tres efficace comme dégraissant, j'en ai beaucoup consomé quand je bossais dans la constuction en carbone, un régal ce produit !
Prudence mon cher ludo et bonne continuation... Moi je retourne a mes panneaux :lol:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »