Ben impreza gt turbo ou impreza wrx voir STI ( mais ça c'est un autre budget.yann68 a écrit :5000 euro et je te la garde au chaud![]()
Vais démarré et sortir la mienne tient , quel modèle de subaru? ?
[Swiss champion 420] R4 page 73!
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Re: [Swiss champion 420] News P66!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Re: [Swiss champion 420] News P66!
pour avoir eut les 2 faut prendre une STI, la wrx ça se traine 

Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Re: [Swiss champion 420] News P66!
Et STI Stock ça se traine aussi, j'ai eu
Sans parler du châssis, ça tire tout droit, c'est vraiment pas une auto que j'ai vraiment apprécié, si ce n'es le look et le bruit
Edit: Ah et j'ai oublié, ça boit bcp une Sub

Sans parler du châssis, ça tire tout droit, c'est vraiment pas une auto que j'ai vraiment apprécié, si ce n'es le look et le bruit

Edit: Ah et j'ai oublié, ça boit bcp une Sub

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: [Swiss champion 420] News P66!
Clair qu'une WRX ça se traîne. J'en ai même doublé en S2000 sur circuit, c'est dire ... 

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5216
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Swiss champion 420] News P66!
heureusement! 217 poneys asthmatiques une WRXFlorian a écrit :Clair qu'une WRX ça se traîne. J'en ai même doublé en S2000 sur circuit, c'est dire ...

perso les GT sont mes préférées, mais ça commence à dater aussi (pas pire que la Wiwi)
une STi c'est quand même bien, avec2 3 petites modifs ça change de suite la donne
mais moteur fragile, faut pas faire n'importe quoi non plus avec
dommage de te séparer de ta Swiss Champion, vu dans l'état qu'elle est c'est pas évident ...
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18673
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Swiss champion 420] News P66!
1 GT y'en a une a vendre dans un garage sur la route de mon autre boulot 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Swiss champion 420] News P66!
Oui je confirme, la STI avec quelques modifs ça devient un régal (Surtout la 8.5 perso)Michaël a écrit :heureusement! 217 poneys asthmatiques une WRXFlorian a écrit :Clair qu'une WRX ça se traîne. J'en ai même doublé en S2000 sur circuit, c'est dire ...![]()
perso les GT sont mes préférées, mais ça commence à dater aussi (pas pire que la Wiwi)
une STi c'est quand même bien, avec2 3 petites modifs ça change de suite la donne
mais moteur fragile, faut pas faire n'importe quoi non plus avec
dommage de te séparer de ta Swiss Champion, vu dans l'état qu'elle est c'est pas évident ...
bref, dommage de vendre la SC
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Re: [Swiss champion 420] News P66!
Attention au Sub dont des modfis ont été faire... surtout les STI, le turbo est très sensible, rien qu'une modif sur la ligne sans remap peut, à terme, te fusiller le moulin...
Re: [Swiss champion 420] News P66!
Je croyais les sub fiable moi 

Re: [Swiss champion 420] News P66!
C'est vrai que les Sub ne sont pas réputés pour être d'une super fiabilité mais avec de l'entretien ça va bien quand même 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER