[Pelik] Clio 16s

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boris.RST
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par boris.RST » 26 sept. 2013, 14:53

regardez la photo j'ai aussi du usiner pas mal la patte d'oie pour que ca touche pas la DA.


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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 26 sept. 2013, 15:49

Ca touchait au niveau de la crémaillère?
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boris.RST
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par boris.RST » 26 sept. 2013, 15:58

de la cremaillère?????
non je parle de la patte d'oie en alu qu'il faut taraeuder. tu vois la tole noire de protection du boitier ABS au dessus. J'ai surfacé + lamage pour que la pièce en alu ne touche pas le support d'ABS
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 26 sept. 2013, 16:00

boris.RST a écrit :regardez la photo j'ai aussi du usiner pas mal la patte d'oie pour que ca touche pas la DA.
Oh putain, faut que j'arrete la biere...
J'ai cru que tu parlais de la DA.

Au temps pour moi, surtout que j'ai jamais vu ce montage...
Ca devrai pas poser de probleme de mon coté, vu que j'ai rien de tout ca, par contre j'ai la DA electrique de Saxo VTS a mettre
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par Bruno idt+ » 26 sept. 2013, 16:38

ta da de saxo tu la fou dans la baie de pare brise coté passager.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 26 sept. 2013, 16:44

Parralelle a la boite a air de R21T de l'admi groupe A, fixée sur le support batterie, ya la place (a condition de bien pousser la boite vers l'arriere de la voiture) et c'est vraiment pas loin de la crémaillaire

Image


A l'interieur, ca me plais pas trop : faut percer, risque de fuite dans l'habitacle, loin de la crémaillaire, pas sure que ca soit accepté en rallye

Baie de Pare-brise, Pourquoi pas : faut mettre le calculo dans l'habitacle sinon ca rentre pas, faut aussi raccourcir la durite entre la pompe et le bocal de DA (et tous les problemes d'expansion du liquide de DA que ca peut entrainer).

Derniere solution, a la place de la pompe anti perco. Solution a méditer
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 03 oct. 2013, 20:36

Salut, j'ai fait un petit schema pour le cablage du coupe circuit et de la platine

Est ce que ca vous semble correct?

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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par Rikiki » 03 oct. 2013, 21:01

T'a encore le faisceau habitacle/moteur d'origine ou pas ?
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 03 oct. 2013, 21:39

oui
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par Rikiki » 03 oct. 2013, 22:58

Ok alors il y a 2 erreurs selon moi.

-Pas de fusible en amont du coupe circuit.
- Le voyant ne peux pas être relié en série avec les fils provenant du tableau de bord. Par contre il faudrait bien un petit fusible après celui-ci.

Mode inspecteur des travaux finis ON :
Par contre ce cablage me semble un peu compliqué. Il risque d'y avoir des erreurs selon moi. A mon avis il serait plus simple que :

-tu tire un fil de la batterie vers le coupe circuit.
- Ensuite tu en tire 2 autres de section légèrement inférieur qui vont se brancher sur les fils présent d'origine au niveau de ta boite à air actuelle.
- Sur le coupe circuit, lorsque tu enlève le courant, il y a normalement un contacteur qui est relié à la borne de puissance non relié à la batterie. SUr ce contacteur il faut mettre la resistance qui est branché à la masse.

Pour ton contact, fait comme ceux-ci pour que ce soit "simple" :

-+avant contact sur la borne centrale, les deux +après contact et ta lampe témoin en sortie .
- Demarreur entre la sortie du contacteur et le fils du neimann qui va bien
- le temoin relié a la masse avec un fusible
OFF

Voila ce n'est que mon avis, mais la lampe téomin en série ca ne peut que pas le faire ;)
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