[Pelik] Clio 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
regardez la photo j'ai aussi du usiner pas mal la patte d'oie pour que ca touche pas la DA.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Ca touchait au niveau de la crémaillère?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
de la cremaillère?????
non je parle de la patte d'oie en alu qu'il faut taraeuder. tu vois la tole noire de protection du boitier ABS au dessus. J'ai surfacé + lamage pour que la pièce en alu ne touche pas le support d'ABS
non je parle de la patte d'oie en alu qu'il faut taraeuder. tu vois la tole noire de protection du boitier ABS au dessus. J'ai surfacé + lamage pour que la pièce en alu ne touche pas le support d'ABS
Boris
Oh putain, faut que j'arrete la biere...boris.RST a écrit :regardez la photo j'ai aussi du usiner pas mal la patte d'oie pour que ca touche pas la DA.
J'ai cru que tu parlais de la DA.
Au temps pour moi, surtout que j'ai jamais vu ce montage...
Ca devrai pas poser de probleme de mon coté, vu que j'ai rien de tout ca, par contre j'ai la DA electrique de Saxo VTS a mettre
- Bruno idt+
ta da de saxo tu la fou dans la baie de pare brise coté passager.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Parralelle a la boite a air de R21T de l'admi groupe A, fixée sur le support batterie, ya la place (a condition de bien pousser la boite vers l'arriere de la voiture) et c'est vraiment pas loin de la crémaillaire

A l'interieur, ca me plais pas trop : faut percer, risque de fuite dans l'habitacle, loin de la crémaillaire, pas sure que ca soit accepté en rallye
Baie de Pare-brise, Pourquoi pas : faut mettre le calculo dans l'habitacle sinon ca rentre pas, faut aussi raccourcir la durite entre la pompe et le bocal de DA (et tous les problemes d'expansion du liquide de DA que ca peut entrainer).
Derniere solution, a la place de la pompe anti perco. Solution a méditer

A l'interieur, ca me plais pas trop : faut percer, risque de fuite dans l'habitacle, loin de la crémaillaire, pas sure que ca soit accepté en rallye
Baie de Pare-brise, Pourquoi pas : faut mettre le calculo dans l'habitacle sinon ca rentre pas, faut aussi raccourcir la durite entre la pompe et le bocal de DA (et tous les problemes d'expansion du liquide de DA que ca peut entrainer).
Derniere solution, a la place de la pompe anti perco. Solution a méditer
Salut, j'ai fait un petit schema pour le cablage du coupe circuit et de la platine
Est ce que ca vous semble correct?

Est ce que ca vous semble correct?

- Rikiki
T'a encore le faisceau habitacle/moteur d'origine ou pas ?

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- Rikiki
Ok alors il y a 2 erreurs selon moi.
-Pas de fusible en amont du coupe circuit.
- Le voyant ne peux pas être relié en série avec les fils provenant du tableau de bord. Par contre il faudrait bien un petit fusible après celui-ci.
Mode inspecteur des travaux finis ON :
Voila ce n'est que mon avis, mais la lampe téomin en série ca ne peut que pas le faire
-Pas de fusible en amont du coupe circuit.
- Le voyant ne peux pas être relié en série avec les fils provenant du tableau de bord. Par contre il faudrait bien un petit fusible après celui-ci.
Mode inspecteur des travaux finis ON :
OFFPar contre ce cablage me semble un peu compliqué. Il risque d'y avoir des erreurs selon moi. A mon avis il serait plus simple que :
-tu tire un fil de la batterie vers le coupe circuit.
- Ensuite tu en tire 2 autres de section légèrement inférieur qui vont se brancher sur les fils présent d'origine au niveau de ta boite à air actuelle.
- Sur le coupe circuit, lorsque tu enlève le courant, il y a normalement un contacteur qui est relié à la borne de puissance non relié à la batterie. SUr ce contacteur il faut mettre la resistance qui est branché à la masse.
Pour ton contact, fait comme ceux-ci pour que ce soit "simple" :
-+avant contact sur la borne centrale, les deux +après contact et ta lampe témoin en sortie .
- Demarreur entre la sortie du contacteur et le fils du neimann qui va bien
- le temoin relié a la masse avec un fusible
Voila ce n'est que mon avis, mais la lampe téomin en série ca ne peut que pas le faire

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook