[Cupra] ma Focus ST
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Cupra] ma Clio RS1
C'est bien une ktec. Montée cet après midi, elle est bien basse... C'est une sortie cachée, ou pasJM54 a écrit :çà va faire du bruit tout çà !
c est une Kteck c est bien çà ? j avais la meme et on avait été obligé de souder le gros "collier" qui entoure le silencieux car çà se decallait tout le temps
Pour l'admission ce sera boite à air de R21 2l Turbal, avec flexible (100mm de diamètre) et prise d'air dans la grille d'origine du pare choc
Je testerai en mettant à la place de l'antibrouillard mais ça fait plus gitan après... et j'aime le côté stock (même si le bruit de la ligne et le ralentis trahis de suite le fait qu'elle ne soit pas stock
- JMRS63
J ai lu sur des sites anglais que sur Rs , la prise d air dans l admission c est loin d etre le plus efficace
(test sur banc) Le must c est plus en facade ou prise d air type pouchelon
- Cupra
Merci de l'info, je ferais différents tests quand j'aurais reçu la boite à air et la gaine 
De toute manière ça ne peut pas être pire que mon KAD
De toute manière ça ne peut pas être pire que mon KAD
- JMRS63
Merde ca veut rien dire ma phrase
Je parlais de la prise d air dans l antibrouillard . d apres des test sur banc ca donne pas de bon resultat sur RS (va savoir pourquoi ...)
Je parlais de la prise d air dans l antibrouillard . d apres des test sur banc ca donne pas de bon resultat sur RS (va savoir pourquoi ...)
Je ne sais plus exactement ou j avais vu çà mais il y a sur un forum un gars qui vend des ecopes en fibre qui se monte dans les aerations du PC d origine

- Cupra
Ah oki, ben je comptais utiliser la prise d'air du pare choc comme la photo du dessus
Avec une bonne grosse gaine qui viens directement contre la prise d'air en passant sous le phare (petite découpe du support de phare en plastoque à faire du coup).
BROAAAAAAPPP
edit : pitain j'ai pas assez enfoncé l'intermédiaire dans le silencieux qui c'est barré... s'te misère pour monter cette ligne !
Avec une bonne grosse gaine qui viens directement contre la prise d'air en passant sous le phare (petite découpe du support de phare en plastoque à faire du coup).
BROAAAAAAPPP
edit : pitain j'ai pas assez enfoncé l'intermédiaire dans le silencieux qui c'est barré... s'te misère pour monter cette ligne !
bah alors 
- Cupra
Réception de pièces today (enfin !
)

Si avec ça, elle se traine la teub...

Si avec ça, elle se traine la teub...