[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
-
Pourquoi tu mets de l'insonorisant, tu veux faire du tourisme avec ta Willy ? 

Modifié en dernier par Rallyman70 le 03 janv. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
-
ah bien ils sont cool les furious sound, vivement ton avis sur le bruit..
Quand tu vas sur le site, il te montre un schema qui laisse supposer qu'ils sont moche, et c'est ce qui me bloquait en plus du prix car ils sont pas donné comme tous les devils d'ailleurs...
En tous cas celui la
Quand tu vas sur le site, il te montre un schema qui laisse supposer qu'ils sont moche, et c'est ce qui me bloquait en plus du prix car ils sont pas donné comme tous les devils d'ailleurs...
En tous cas celui la

Clio williams Swiss Champion n°12
Salut moi je l'ai acheté il y a 1 mois a peu pres avec l'inter ss par flamme + tube afrique donc tous en Devil, et bien quel sonorité magnifique, discret au ralenti ( meme sans le reducteur de bruit) et a haut regime c'est plutot sympa, en tout cas moi j'aime bien et je trouve le prix pas trop excessif pour tous les elements de la ligne. A plus.
-
T'as des sons a faire partager?clioS 26 a écrit :Salut moi je l'ai acheté il y a 1 mois a peu pres avec l'inter ss par flamme + tube afrique donc tous en Devil, et bien quel sonorité magnifique, discret au ralenti ( meme sans le reducteur de bruit) et a haut regime c'est plutot sympa, en tout cas moi j'aime bien et je trouve le prix pas trop excessif pour tous les elements de la ligne. A plus.

- Miaouw67
bon news :
j'ai tenté de monter le silencieux Devil Furious en vain
impossible d'accoupler le coude du silencieux à l'intermédiaire c'est à n'y rien comprendre
le coude n'est pas un devil, est ce que ca vient de la? allez savoir!!
j'ai remonté le silencieux d'origine en 10 min et ca va impec ( bon à deux, faut avouer que ca va encore bcp mieux)
c'est le deuxième silencieux adaptable que j'essaie de monter sur la williams et deux fois que ca passe pas
je commence vraiment à me poser des questions quant aux dimensions de l'intermédiaire inoxcar
j'ai tenté de monter le silencieux Devil Furious en vain
impossible d'accoupler le coude du silencieux à l'intermédiaire c'est à n'y rien comprendre
le coude n'est pas un devil, est ce que ca vient de la? allez savoir!!
j'ai remonté le silencieux d'origine en 10 min et ca va impec ( bon à deux, faut avouer que ca va encore bcp mieux)

c'est le deuxième silencieux adaptable que j'essaie de monter sur la williams et deux fois que ca passe pas
je commence vraiment à me poser des questions quant aux dimensions de l'intermédiaire inoxcar