Wiwichipie est partie cette après midi, elle va prendre l'air de Marseille.
La swiss a du nouveau aussi :
pour les ailes ar qui étaient piquées, mise de la tôle à nu et traitement anti rouille, fixation du pare choc av qui tenait par le saint esprit

Puis début de ponçage des parties non peintes.
Concernant la plaque numérotée j'ai eu beaucoup de chance, après avoir passé pas mal de temps à faire des demandes auprès de Renault suisse et Renault Classic (sans succès) j'ai réussi à retrouver le téléphone du 2ème ancien proprio via facebook,il ne se souvenait pas du numéro de la plaque mais m'a transmis le téléphone du 3ème dernier proprio.
Il était agréablement surpris d'avoir des nouvelles de son ex qu'il a vendue en 2005 et lui se souvenait du numéro !!
Donc on sait maintenant que cette fameuse SC qu'on est entrain de sauver est la 296

J'ai du mettre la soirée à réaliser que j'avais enfin retrouvé ce numéro car d'origine ils posaient les plaques au hasard donc très compliqué pour les recherches ...
Au niveau des pièces ça avance bien, j'ai trouvé un volant de swiss à 70 euros sur leboncoin, autant dire quasi gratuit

Pour la plage ar j'ai reçu le tissu acoustique avec la bonne teinte du bleu d'origine et j'ai aussi reçu les 4 enceintes d'origine sc avec les 2 filtres que j'ai acheté à un membre du forum (super sympa d'ailleurs) . Donc plus qu'à refabriquer tout ça à l'occasion.
Il me reste toujours ce fameux autoradio XR-C620RDS à trouver mais ce n'est pas la priorité on va dire.