n'importe quel vilo de clio 1,9DFox a écrit :Donc aprés recherche,je vois qu'il faut un vilo de R19 td,je pense que r19 GTD c'est pareil non ???
a pluche
Fred

SalutFox a écrit : Ensuite voici les pistons... a droite de la pince les pistons du moteur phase 1 et a gauche les phase 2
Et a la balance:
-Phase 1 ----> 1175 grammes
-Phase 2 ----> 1150 grammes
La difference de 15 grammes doit venir du piston plus taillé.J'ai juste a inverser 1 piston de ph1 sur une bonne bielle de ph2.Et tous cela par demain en meme temp que le bloc pour controle,mesure pour coussinets et segments![]()
A+ bientot
Fox

Oui oui se sont des pistons de wiwi, bin ecoute j'ai un moteur ph1 et un ph2,regarde la photo tu vois la difference!Fred73 a écrit :SalutFox a écrit : Ensuite voici les pistons... a droite de la pince les pistons du moteur phase 1 et a gauche les phase 2
Et a la balance:
-Phase 1 ----> 1175 grammes
-Phase 2 ----> 1150 grammes
La difference de 15 grammes doit venir du piston plus taillé.J'ai juste a inverser 1 piston de ph1 sur une bonne bielle de ph2.Et tous cela par demain en meme temp que le bloc pour controle,mesure pour coussinets et segments![]()
A+ bientot
Fox
j'ai pas tous suivi le poste mais tu parles ici de piston de clio williams![]()
les pistons ne sont pas les même dans un bloc de phase 1 et dans un bloc de phase 2:
a pluche
Fred
oui je voie caFox a écrit :Oui oui se sont des pistons de wiwi, bin ecoute j'ai un moteur ph1 et un ph2,regarde la photo tu vois la difference!Fred73 a écrit : Salut
j'ai pas tous suivi le poste mais tu parles ici de piston de clio williams![]()
les pistons ne sont pas les même dans un bloc de phase 1 et dans un bloc de phase 2:
a pluche
Fred