[T00n62] Williams F2000 à vendre!

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Fred73
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Message par Fred73 » 24 déc. 2007, 11:14

Toffer a écrit :forcement patate, puisque ca doit aller de paire... a moins de sortir 12 et un phasage AAC de serie :lol: chacun son truc :D

PS/ + tu comprimes + tu dois changer ton calage d'avance, et ca joue assez rapidement sur le stabilite au ralenti, j'en joue avec Toyota et c'est rien de le dire :P
patate toi même :D

encore une fois, je prend exemple sur la ben16Smobile, y'avait tous ce que tu me dit : plus de 12 de RV, arbre et calage spécifique et je me repette pour l'avoir vu, l'auto etait parfaite pour aller cherché sa baguette le matin ou pour mettre une carrote a tous ce qui roule dans la même categorie :D

donc voila

le seul pb c'est 99% des préparateurs font de la prepa pour compétition uniquement et dans ce cas la il se moque de la conso, du ralenti et du broutage en dessous de 4000 trs :lol: :lol:
et comme ils servent la même chose à tous le monde :roll:

a pluche
Fred


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Du Losange au Diamant ...

T00n62
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Message par T00n62 » 24 déc. 2007, 19:21

Fred73 a écrit : le seul pb c'est 99% des préparateurs font de la prepa pour compétition uniquement et dans ce cas la il se moque de la conso, du ralenti et du broutage en dessous de 4000 trs :lol: :lol:
et comme ils servent la même chose à tous le monde :roll:

a pluche
Fred
Oui tant que ca marche dans les tours! C'est pour du rallye je ne compte pas rouler avec tout les jours :D

T00n62
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Message par T00n62 » 09 janv. 2008, 15:41

Aprés 15 jours sans nouvelles, a cause des fêtes nous nous sommes remis un peu au boulot. Au programme finir les poulies réglables, et commencer à remonter le haut moteur.


Finition du moyeu des poulies réglables

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Je n'ai pas de photos des poulies entièrement finies, j'ai boulié d'en prendre comme un :boulet:

J'ai reçu ma pochette de joints et mes vis de culasse.

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P'tit nettoyage du collecteur d'admission.

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Donc remontage des soupapes, de la culasse, des collecteur d'adm et d'ech, de la rampe d'admission et des injecteurs.

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Voila pour l'instant j'attends mes AAC qui sont en voyages chez techniprofil !!! :D

ludosport
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Message par ludosport » 09 janv. 2008, 17:45

Super boulot , encore un qui va se régaler d ici peut ...... ;)
VIVE LE LOSANGE
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Message par T00n62 » 09 janv. 2008, 20:12

ludosport a écrit :Super boulot , encore un qui va se régaler d ici peut ...... ;)
J'attends que ca!!

Je viens d'avoir techniprofil au téléphone je vais avoir une version maxi hydraulique pour les AAC. Je mettrais les caractéristiques des que je les ai.

pedro13
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Message par pedro13 » 14 janv. 2008, 21:04

si c'est l'evo 4 c'est ca:

Evo: 4 - Hydr. RFA 79 113 292 RFA 55 244
Diag. avec Jeu Théor. de 0 Pleines ouvert. Moy. 113 DO /AD
/came/1mm 10962 122
AOE 73.5 Pl Ouv / PMH D. Ouv.ECH AOE 49.5 D. Ouv. ECH DO /ECH
/came/1mm 20252 116.5
RFE 27.5 113 281 RFE 3.5 233 C/C sur A à cames 113
Levée de soup AD (jeu=0) 11.00 L de soup. AD / PMH: 0 Haut. De
came AD (jeu=0) 11
TP 11780 Levée de soup ECH (jeu=0) 10.40 L de soup. ECH / PMH: 0
Haut. De came ECH(jeu=0) 10.4
Image Image Image

T00n62
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Message par T00n62 » 15 janv. 2008, 00:26

De souvenir moi c'est 11 de levée a l'adm et 10.2 a l'ech!


Pour ce qui est de la voiture malheureusement on m'a volé le boitier...
Va falloir que j'en trouve un otre! encore des roros a sortir! :(

Question bete quelqu'un c'est si un boitier de RS fonctionnerai?

MR
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Message par MR » 15 janv. 2008, 07:19

Si tu parles du boitier de clio RS?
abandonne car pas les memes volant moteur ni les memes bobines ,brochages...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 janv. 2008, 09:52

Oui et surtout tu auras besoin d'une gestion sur mesure dans ce cas precis :) . Il serait dommage de mettre ce beau matos avec une gestion stock :)

pedro13
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Message par pedro13 » 15 janv. 2008, 11:25

le mieu est la gestion prog, sinon ca marche ptet avec l'achat d'une interface (300€ environ) et tu met un boitier RS derriere.

sinon un boitier nue genre sybele va falloir compter dans les 600e en neuf

par contre pr info évite les reprog par prise diagnostic...
Image Image Image

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