[Pelik] Clio 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
ba soit tu arrives a faire ceci soit tu changes ta pseudo pédale
avec de bonnes canelures et tu verras çà vas super bien aller....ou passage cable GrA mais je suis pas sur que tu as le droit de le faire selon ta reglementation

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je vais tester le coup de la rondel

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Petite question est ce que c'est normal que depuis que j'ai mis ma boite avec couple 12x63 et 5 eme 39x32 j'ai des grosse explosions en sortie de pot lorsque je passe ma 5 ?
J'ai pris la derniere paire d'amorto groupe N sur Oreca à -20% !!!!!
Bientot en prévente à 900 euro

Jai recu mes amorto groupe N tarage Asphalt neuf, corp en 40, pas de reglage du carrossage, ils sont plus leger que ceux que j'ai monté, 7 kg contre 12 kg, mais semblent vachement moins costaud, cependant la dureté de l'amortissement est equivalente...
Au final décéption comparé aux maxi groupe N

Comparaison avec les maxi groupe N que j'ai monté, corps en 50 avec ressors de compensation...

Du coup, je pense que les groupe N neufs vont etre vendus pour 900 euro ( neuf 1050 euro), je voulais les essayer mais je pense que c'est meme pas la peine vu la différence...
Pour info j'avais chopé les amorto maxi groupe N retarés par RTec avec la modif maxi pour 800 euro livré avec les rotulé arrière...
Au final décéption comparé aux maxi groupe N

Comparaison avec les maxi groupe N que j'ai monté, corps en 50 avec ressors de compensation...

Du coup, je pense que les groupe N neufs vont etre vendus pour 900 euro ( neuf 1050 euro), je voulais les essayer mais je pense que c'est meme pas la peine vu la différence...
Pour info j'avais chopé les amorto maxi groupe N retarés par RTec avec la modif maxi pour 800 euro livré avec les rotulé arrière...
Modifié en dernier par pelik le 01 juil. 2013, 21:02, modifié 3 fois.
- swiss champion
Au final tu montes ceux que je te proposais
Non, ceux que tu proposais c'est des groupe N normaux...
Moi j'ai monté des Maxi groupe N ceux de la dernière photo, avec le corps en 50 et le deuxième ressort, sauf si je me trompe, les tiens etaient plutot comme les premières photo...
Tu aurais une photo de tes combinés? juste pour comparer ce qui existe et verifier?
Les premiers en photo je les ai acheté a -20 % (1000 et quelques euros normalement) et comme je savais pas du tout a quoi m'attendre et que je suis décu, je les revends !
Par contre du coup, les maxi groupe N,ceux avec le corps en 50, je sais pas où il est possible de les acheter,
Car meme les groupe N normaux sont pas dispo partout et que sur commande...
Ca permettra d'avoir une petite base de donné sur le fofo, car y'a pas beaucoups d'info sur les groupe N.
Moi j'ai monté des Maxi groupe N ceux de la dernière photo, avec le corps en 50 et le deuxième ressort, sauf si je me trompe, les tiens etaient plutot comme les premières photo...
Tu aurais une photo de tes combinés? juste pour comparer ce qui existe et verifier?
Les premiers en photo je les ai acheté a -20 % (1000 et quelques euros normalement) et comme je savais pas du tout a quoi m'attendre et que je suis décu, je les revends !
Par contre du coup, les maxi groupe N,ceux avec le corps en 50, je sais pas où il est possible de les acheter,
Car meme les groupe N normaux sont pas dispo partout et que sur commande...
Ca permettra d'avoir une petite base de donné sur le fofo, car y'a pas beaucoups d'info sur les groupe N.
- swiss champion
Maxi Gr N carrément, à part la couleur des ressorts les miens était pareils
- Bruno idt+
de toute maniere tu les a achetés pour les revendre, tu te contredit tout seulpelik a écrit :J'ai pris la derniere paire d'amorto groupe N sur Oreca à -20% !!!!!

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
A la base je les ai acheté par curiosité, si mieux que mes truc (maxi groupe N) d'occaz je garde et je revend les autres, si pas mieux, vu que je les ai topé 900 euro livré, je revend...
A savoir que neuf livré ca vaut plus de 1000 euro.... avec 3 mois d'attente...
Et toi tu cherches le fouet pour te faire battre
A aucun moment je me suis contredit !
A savoir que neuf livré ca vaut plus de 1000 euro.... avec 3 mois d'attente...
Et toi tu cherches le fouet pour te faire battre

A aucun moment je me suis contredit !