[Pelik] Clio 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
Non, je parle pas de souci a priori, juste d'une observation et d'une demande de conseil.
Je suis pas sure que ca soit powership, je démonte demain pour vous dire le nom exact
Je suis pas sure que ca soit powership, je démonte demain pour vous dire le nom exact
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Bon, je vais me faire la route des 33 virage pendant 2 jours, je filmerais tout ca, là aucun risques pour les petits zenfants, sauf pour moi !
RDV demain soir !
RDV demain soir !
-
Cool tu va faire quoi sur la côte?
Tu pensera anous et notre sortie avec le club 205GTI
laurent070182 a écrit :Cool tu va faire quoi sur la côte?

Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
Bon, verdict, la clio marche bien, je me suis fait un A6 3.0 tdi quattro 
Le problème c'est que passé 160 là c'est fini. Par contre ca fume bien noire ces saloperies de Diésoul, lorsque j'etais derrière lui au début je croyais que mon moteur avait un problème tellement ca puait !
Par contre mon cable d'embrayage me les brise, à un moment j'arrivais plus a passer la 1ere et la marche arrière...
Il s'est avéré qu'il est un poile de couille trop long...
Je sens que je vais passer en cable d'Embrayage groupe A

Le problème c'est que passé 160 là c'est fini. Par contre ca fume bien noire ces saloperies de Diésoul, lorsque j'etais derrière lui au début je croyais que mon moteur avait un problème tellement ca puait !
Par contre mon cable d'embrayage me les brise, à un moment j'arrivais plus a passer la 1ere et la marche arrière...
Il s'est avéré qu'il est un poile de couille trop long...
Je sens que je vais passer en cable d'Embrayage groupe A
Petite question, est ce qu'un moteur mal centré peu causer un problème de cable d'embrayage trop long?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non, fais une cale entre ton câble et la fourchette pour essayé, si ça règle ton problème, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
le truc c'est qu'en déplacant juste un peu le cable d'embrayage sur la droite ou la gauche au niveau de la fourchette, ca change tout...
c'est vraiment a un poile de couille...
Sinon niveau feeling de la pédale, il faut que la pédale soit au fond pour que ca embraye. Ce que j'aime bien, j'aime pas avoir la pédale trop haute, j'ai les cannes longues et c'est pas agréable l'embrayage en début de course !
Petite photo de mon ancienne bleue

Elle avait la classe quand meme...
Dire qu'elle est partie avec le moteur refait a neuf, les toyo R1R neufs, le freinage 307 HDI neuf avec durite avia neuf et plaquette mintex 1155 neuves, le train avant neuf, le système d'alimentation en essence neuf (pompe a essence, durites, filtre, etc), ligne d'échapement neuve, autocolant origine renault neufs, la total quoi....
Pour 3000 euros...
Mais bon, j'ai eut le plaisir de conduire une 16s full stock, et d'avoir ma noire a coté, deux 16s c'est la classe
c'est vraiment a un poile de couille...
Sinon niveau feeling de la pédale, il faut que la pédale soit au fond pour que ca embraye. Ce que j'aime bien, j'aime pas avoir la pédale trop haute, j'ai les cannes longues et c'est pas agréable l'embrayage en début de course !
Petite photo de mon ancienne bleue

Elle avait la classe quand meme...
Dire qu'elle est partie avec le moteur refait a neuf, les toyo R1R neufs, le freinage 307 HDI neuf avec durite avia neuf et plaquette mintex 1155 neuves, le train avant neuf, le système d'alimentation en essence neuf (pompe a essence, durites, filtre, etc), ligne d'échapement neuve, autocolant origine renault neufs, la total quoi....
Pour 3000 euros...
Mais bon, j'ai eut le plaisir de conduire une 16s full stock, et d'avoir ma noire a coté, deux 16s c'est la classe

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
et tu as tenter de regler sur le rattrapage?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
j'ai essayé mais les dents du ratrapage n'arrivent pas a accrocher, comme si ca ripait...
Peut etre que le ressort neuf que j'ai mis il y a un an est trop puissant et les dents du ratrapage trop fatiguées...
Peut etre que le ressort neuf que j'ai mis il y a un an est trop puissant et les dents du ratrapage trop fatiguées...