[Pelik] Clio 16s

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pelik
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 12 juin 2013, 23:33

Non, je parle pas de souci a priori, juste d'une observation et d'une demande de conseil.
Je suis pas sure que ca soit powership, je démonte demain pour vous dire le nom exact


Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

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pelik
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 15 juin 2013, 16:19

Bon, je vais me faire la route des 33 virage pendant 2 jours, je filmerais tout ca, là aucun risques pour les petits zenfants, sauf pour moi !
RDV demain soir !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

laurent070182
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par laurent070182 » 15 juin 2013, 22:45

Cool tu va faire quoi sur la côte?

Tu pensera anous et notre sortie avec le club 205GTI

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logan 16s
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par logan 16s » 16 juin 2013, 01:23

laurent070182 a écrit :Cool tu va faire quoi sur la côte?

Tu pensera anous et notre sortie avec le club 205GTI
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !

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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 16 juin 2013, 18:22

Bon, verdict, la clio marche bien, je me suis fait un A6 3.0 tdi quattro :D
Le problème c'est que passé 160 là c'est fini. Par contre ca fume bien noire ces saloperies de Diésoul, lorsque j'etais derrière lui au début je croyais que mon moteur avait un problème tellement ca puait !
Par contre mon cable d'embrayage me les brise, à un moment j'arrivais plus a passer la 1ere et la marche arrière...
Il s'est avéré qu'il est un poile de couille trop long...
Je sens que je vais passer en cable d'Embrayage groupe A
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pelik
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 17 juin 2013, 18:29

Petite question, est ce qu'un moteur mal centré peu causer un problème de cable d'embrayage trop long?
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Tot69
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par Tot69 » 17 juin 2013, 19:30

Non, fais une cale entre ton câble et la fourchette pour essayé, si ça règle ton problème, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 17 juin 2013, 19:42

le truc c'est qu'en déplacant juste un peu le cable d'embrayage sur la droite ou la gauche au niveau de la fourchette, ca change tout...
c'est vraiment a un poile de couille...

Sinon niveau feeling de la pédale, il faut que la pédale soit au fond pour que ca embraye. Ce que j'aime bien, j'aime pas avoir la pédale trop haute, j'ai les cannes longues et c'est pas agréable l'embrayage en début de course !

Petite photo de mon ancienne bleue
Image
Elle avait la classe quand meme...
Dire qu'elle est partie avec le moteur refait a neuf, les toyo R1R neufs, le freinage 307 HDI neuf avec durite avia neuf et plaquette mintex 1155 neuves, le train avant neuf, le système d'alimentation en essence neuf (pompe a essence, durites, filtre, etc), ligne d'échapement neuve, autocolant origine renault neufs, la total quoi....
Pour 3000 euros...

Mais bon, j'ai eut le plaisir de conduire une 16s full stock, et d'avoir ma noire a coté, deux 16s c'est la classe 8)
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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par clio powa » 17 juin 2013, 20:51

et tu as tenter de regler sur le rattrapage?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Re: [Pelik] Clio 16s

Message par pelik » 17 juin 2013, 21:14

j'ai essayé mais les dents du ratrapage n'arrivent pas a accrocher, comme si ca ripait...
Peut etre que le ressort neuf que j'ai mis il y a un an est trop puissant et les dents du ratrapage trop fatiguées...
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