Et franchement, à notre niveau... se rendre compte d'une différence aussi minim...
D'avoir exactement la même chose sur papier c'est juste bon pour la tête

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
plein la gueule je ne sais pas, mais la route n'est pas un terrain de jeu...pelik a écrit :Test un peu plus poussé:
....
J'aurai bien fait une vidéo mais je vais encore en prendre plein la gueule
pelik a écrit :J'ai RDV demain pour voir si je suis dans les tolérances question bruit, ensuite, je reserve le Circuit de mérignac pour 1 h de roulage avec instructeur avec la piste rien que pour moi !
il est gentil pierre mais faut pas etre présséTot69 a écrit :j'attend toujours ta réponse Pelik !!!!!
C'est pas fauxBruno idt+ a écrit :il est gentil pierre mais faut pas etre présséTot69 a écrit :j'attend toujours ta réponse Pelik !!!!!
Et ba en voila une démarche qu'elle est bonne. C'est le circuit direct qui propose des moniteurs ?pelik a écrit :J'ai RDV demain pour voir si je suis dans les tolérances question bruit, ensuite, je reserve le Circuit de mérignac pour 1 h de roulage avec instructeur avec la piste rien que pour moi !