[Pelik] Clio 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
j'avais pour ma part moins de 4 dixièmes sur les 1000 premiers km sur ma boite (refaite par francky, mais c'est moi qui ai usiné le circlips) j'ai repris en usinage la profondeur ca fait un peu moins de bruit mais je l'ai quand même à la désceleration. J'ai vidangé 3 fois ma boite, + huile TRJ renault, toujours ce bruit. aucune limaille.
Pour info j'ai un diff 14/63.
Pour info j'ai un diff 14/63.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
J'ai mis la NFJ, que j'ai eu mal de chien a trouver, par contre, je la trouvais vachement fluide. 67 euro les 4.5 l
le bruit est vraiment très discret, je suis très sensible au bruits, donc je pense que c'est normal...
Le bruit n'est présent qu'à la décélération entre 4000 et 2500 tr/min au dessus la ligne couvre le bruit, en dessous rien
le bruit est vraiment très discret, je suis très sensible au bruits, donc je pense que c'est normal...
Le bruit n'est présent qu'à la décélération entre 4000 et 2500 tr/min au dessus la ligne couvre le bruit, en dessous rien
Modifié en dernier par pelik le 06 juin 2013, 18:05, modifié 1 fois.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Bon, para fait, par contre ces bolosse ont pas été capable de me régler correctement le carossage, j'ai 0.2 de différence entre les deux cotés...
Je leur avais demandé de me régler tout ca a 2°, du peux que j'avais pu tester, javais bien aimé.
Du coup je me retrouve avec 1.9 coté conducteur et 2.1 coté passager...
Pour l'instant ca a pas l'air de tirer... On va voir si je reste comme ca
Je leur avais demandé de me régler tout ca a 2°, du peux que j'avais pu tester, javais bien aimé.
Du coup je me retrouve avec 1.9 coté conducteur et 2.1 coté passager...
Pour l'instant ca a pas l'air de tirer... On va voir si je reste comme ca
- Bruno idt+
c'est rien, je te rassure, le regler parfaitement, c'est tres compliqué, mais pas impossible, vu que ca bouge au serrage.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ouep idem pour moi 0°22' de différence entre l'AVG et l'AVD. Pas moyen de faire mieux, ça bouge forcement. 

La dernière fois avec les eibach cambers, on avait réussi a faire pile poile 2 ° de chaque coté...
- Bruno idt+
magic camber oui vu que tu tiens a la clé le boulon de reglage, si l'a tu a un oblong c'est nettement moins facile.
sur mon ancienne j'avais aussi cet ecart de memoire.
sur mon ancienne j'avais aussi cet ecart de memoire.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bon premières petites accélération, ca pousse
Et c'est bien rigide, ca mets en confiance !
Par contre c'est assez confortable les maxi groupes N avant presque autant que les B6 mais plus ferme et avec moins de rebondissement !
Dailleur lorsque je secoue la voiture en la prenant par l'arceau, c'est le pneu qui bouge et pas les amorto !!! (peut etre un peu sougonflé
)

Et c'est bien rigide, ca mets en confiance !
Par contre c'est assez confortable les maxi groupes N avant presque autant que les B6 mais plus ferme et avec moins de rebondissement !
Dailleur lorsque je secoue la voiture en la prenant par l'arceau, c'est le pneu qui bouge et pas les amorto !!! (peut etre un peu sougonflé

Moi aussi j'ai une différence entre les 2 côtés...
Et va rouler une journée circuit et tu la repasse en Géo, bein tes valeurs seront encore plus différentes
Et va rouler une journée circuit et tu la repasse en Géo, bein tes valeurs seront encore plus différentes
même avec des magic camber ?