[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.
- swiss champion
Re: [Omomo]Clio Williams prépa 2,1l 16s passage au banc p53
Tu en es vraiment content du quaife ? Tu as pu le tester sur des endroits un peu chaud ?
Je me questionne sur un achat pour JC5, je voudrais tes impressions voir si tu penses qu'avec des gros watt il soit capable de fonctionner correctement, sans non plus faire des miracles mais au moins qu'il y ai un retour sur investissement.
Je me questionne sur un achat pour JC5, je voudrais tes impressions voir si tu penses qu'avec des gros watt il soit capable de fonctionner correctement, sans non plus faire des miracles mais au moins qu'il y ai un retour sur investissement.
Alors contrairement a ce j'avais entendu que le quaife jetais la voiture a l'intérieur du virage,ce n'est pas flagrand ni genant.
Pour qu'il tire vraiment a l'intérieur faut prendre de l'angle. Sur des petits virages il n'y a rien de flagrand.
Une fois alors qu'une ragnotti me chassait, on a prit un virage a 70° je suis resté a l'intérieur du virage, la ragntti a été poussé a l'extérieur. ( jmrs63 si tu passes par la...
) résultat sur la relance je lui est mis 4 voitures.
pour conclure oui c'est un plus qui te fera gagner encore quelque seconde.
Pour qu'il tire vraiment a l'intérieur faut prendre de l'angle. Sur des petits virages il n'y a rien de flagrand.
Une fois alors qu'une ragnotti me chassait, on a prit un virage a 70° je suis resté a l'intérieur du virage, la ragntti a été poussé a l'extérieur. ( jmrs63 si tu passes par la...

pour conclure oui c'est un plus qui te fera gagner encore quelque seconde.

- swiss champion
Ok super, livré tu en as eu pour combien ? C'est HT sur leur site ? je me rappel plus pour le miens.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui je confirme ! momo a pas l air si gênais que ca et pourtant il tartine
.
sur la dernière ballade j etais a son cul et j ai vu qu arrivais a un virage tres serrer il voulais jouer avec son quaife
Je me suis collé a son cul et là j ai vu vraiment l efficacité .
On est rentré pareil mais en sortie j ai logiquement ete deporté sur l extérieur avec mes pneus qui crisser donc j etais obligé de limité mon accélération (pour pas finir en enorme souvirage) tandis que la williams a garder la corde au lieu de se deporté et il a pu en plus accéléré plus tot

sur la dernière ballade j etais a son cul et j ai vu qu arrivais a un virage tres serrer il voulais jouer avec son quaife

On est rentré pareil mais en sortie j ai logiquement ete deporté sur l extérieur avec mes pneus qui crisser donc j etais obligé de limité mon accélération (pour pas finir en enorme souvirage) tandis que la williams a garder la corde au lieu de se deporté et il a pu en plus accéléré plus tot
- swiss champion
Je suis allé voir ma facture pour la cosworth, c'est bien un tarif HT sur le site + £36HT de transport 
Ce qui fait 1307€ livré

Ce qui fait 1307€ livré

J'ai acheté le quaife neuf a francky qui ne l'avait pas monter. 1200€.
Je regarderais ce soir sur la facture anglaise.
Je regarderais ce soir sur la facture anglaise.

- swiss champion
Laisse tomber j'ai craqué, j'en ai acheté un 

mon quaife je l'est acheter a recotec en france , en negociant je l'ai eux a 1240€ env livré 

C'est sa qu'sé bonswiss champion a écrit :Laisse tomber j'ai craqué, j'en ai acheté un

-
Beau résultat 

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !