[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
La sonde tu peux la debrancher, la voiture est censée tourner correctement, je t'ai dis que la mienne etait en court circuit, alors on l'a debranché et plus de soucis de ralenti.
T'as bien regardé les fils de bougies ? Tu as un temps de latence quand tu appuies sur la pedale ? Pas de trous en pleine charge ?
T'as bien regardé les fils de bougies ? Tu as un temps de latence quand tu appuies sur la pedale ? Pas de trous en pleine charge ?
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Comme j'ai mis. Quand je débranche la sonde d'eau, le regime devient plus instable (il faisait 8° dehors)
et oui leger temps de latence à l'appuie sur pédale
et oui leger temps de latence à l'appuie sur pédale
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Ca c'est normal, mais bon au moins il y a une difference quand tu la debranches
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Quandau ralenti, tu débranches ta vanne de ralenti, ça te fais quoi ?
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Ca je peux pas te dire je m'en souviens plus
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Quelqu'un peut faire le test. Ça me permettra d'éliminer tout ce qui concerne cette vanne
Merci
Merci
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
up pour savoir que ca fait chez vous quand vous déconnecter votre vanne de ralenti
si cale direct ? si ralenti devient bizarre ?
car moi ca fait rien (ou quasi rien) ? juste savoir si c'est normal
Merci
si cale direct ? si ralenti devient bizarre ?
car moi ca fait rien (ou quasi rien) ? juste savoir si c'est normal
Merci

Re: [batrob44] 19 16s clio williams
c'est pas normal
changes ta vanne de ralenti
changes ta vanne de ralenti
Boris
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams
C'est déjà fait c'est pour ça que je pose la question. J'ai bien la rta mais j'ai l'impression qu'il y a des erreurs.
si quelqu'un peut me dire, ce sait sympa !
J'ai essayé de trouver correspondance avec un vieux faisceau de 16v que j'avais et celui que j'ai dessus.
Sur les deux faisceau, j'ai les bornes A et C de la vanne de ralenti en 5 et 6 sur fiche calculateur (alors que marqué 23 et 24 sur ma rta
) j coprends pas cette difference ?
La B va ou ? injecteur depart a froid ou sonde air ?
merci
si quelqu'un peut me dire, ce sait sympa !
J'ai essayé de trouver correspondance avec un vieux faisceau de 16v que j'avais et celui que j'ai dessus.
Sur les deux faisceau, j'ai les bornes A et C de la vanne de ralenti en 5 et 6 sur fiche calculateur (alors que marqué 23 et 24 sur ma rta

La B va ou ? injecteur depart a froid ou sonde air ?
merci
Modifié en dernier par batrob44 le 13 févr. 2015, 23:13, modifié 2 fois.
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
pourquoi je ne trouve pas la vanne de ralenti sur les bons numero coté calculo 
