Bon bah.... bon courageArnaud a écrit :J'aurais espéré que or ca vous aurez plu, ca m'aurait eviter de poncer![]()
Merci pour vos avis
[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2
- MJ-GraFFiK
Je viens de passer ce midi , devant chez arnaud , la clio était dehors avec les or à l'arrière et les origines à l'avant , ben cela rend bien quand même avec les or , franchement elle est magnifique
et on ne voit pas du tout qu'iol y a un sacré moteur là-dessous
, sinon en anthracite avec le cerclage autour poli ce devrait jeter pas mal aussi , en tout cas vraiment super belle
désolé j'ai laissé un peu de bave devant chez toi
j'ai pu voir aussi la Z3 M// un peu plus loin ...
La couleur que je préfère, c'est Anthracite.
J'avais même pensez peindre mes jantes en anthracite sur ma Williams!
(Mais bon, elle est vendu... la prochaine
)
PS : Ton cata sport il se monte sans modification sur la ligne? Les extrémitées sont bizarres.
Ça apporte un peu de patate?
J'avais même pensez peindre mes jantes en anthracite sur ma Williams!
(Mais bon, elle est vendu... la prochaine
PS : Ton cata sport il se monte sans modification sur la ligne? Les extrémitées sont bizarres.
Ça apporte un peu de patate?
Modifié en dernier par fredwilli le 21 juil. 2009, 15:23, modifié 1 fois.
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
J'espere que tu vas t'arrêter la prochaine foisMJ-GraFFiK a écrit :Je viens de passer ce midi , devant chez arnaud , la clio était dehors avec les or à l'arrière et les origines à l'avant , ben cela rend bien quand même avec les or , franchement elle est magnifiqueet on ne voit pas du tout qu'iol y a un sacré moteur là-dessous
, sinon en anthracite avec le cerclage autour poli ce devrait jeter pas mal aussi , en tout cas vraiment super belle
désolé j'ai laissé un peu de bave devant chez toi
j'ai pu voir aussi la Z3 M// un peu plus loin ...
Byzz
Encore un gayzou qui te tourne autour 
tu kiff !?!
tu kiff !?!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<