C'est marrant mais j'ai comme l'impression d'avoir parlé dans le vent.batrob44 a écrit :Les 1500 tours est secondaire
Donc, je vais finir par faire ce que j'avais fait, jusqu'à maintenant et "m'abstenir"
Courage à toi ....
C'est marrant mais j'ai comme l'impression d'avoir parlé dans le vent.batrob44 a écrit :Les 1500 tours est secondaire
Bah non désolé de pourrir mon post avec ce pb. 2 gars du forum sont passés et n'ont pas non plus trouvé.Tot69 a écrit :
Edit :
Tu nous à parlé de ton problème le (Ven Oct 24, 2014 12:09)
Après 29 Pages et bientôt 4 mois tu a pas réglé ton problème.
+1JMRS63 a écrit :Le prend pas mal mais je suis complétement d accord avec Tot69 . D ailleurs j ai fais comme lui : je me suis abstenue car ton post me donne le tournis . Tu nous décrit bien tes problèmes : ca , ca va ... mais quand on te donne les solutions tu répond ok et nous parle d autres piste ou d autres problème . Effectivement la vanne tu parle de la debranché mais tu en test pas une autre , la sonde tu la change mais on c est pas par quoi ni d ou elle vient ? le calculo est testé sur une autre auto mais le calculo de l autre , là tu testé sur la tienne aussi pour validé carrément l essai ?
Pour le ralenti , pareil ca semble etre la masse compteur qui déconne : un classique donc faut commencer par là et comme dit Tot , ca se trouve ca reglera pas le souci mais refaire la masse c est deja la base , ensuite tu passe a autre chose