En gros la 3 est un tout (tout) petit peu plus longue, mais la 4 est carrément plus courte !!!Franckymania a écrit :Pas mal tes valeurs, tu as la meme vitesse en 1, en 2 et en 5 alors que les rapports sont les memes mais les ponts différentsBruno idt+ a écrit :en meme temps 14x63 pour du rallye c'est trop long![]()
pour info en theorie a 7200trs en 15 :
jb3-048
1: 61
2: 102
3: 142
4: 194
5: 235
jc5-089 14x63
1: 61
2: 101
3: 142
4 :182
5: 235![]()
Bref, voici les bonnes, à 7000 Trs :
JB3-048
58
98
127
186
228
JC5-089 14x63
54
91
128
164
213
JC5-089 14x63 et 5eme raccourcie
54
91
128
164
206
Donc c'est bel et bien plus court et pas qu'un peu.
Y a pas que les mecs en Clio RS qui se touchent avec le 14*63pelik a écrit : Edit : c'est quand meme bizard, parce que les mec en clio 2 RS arretent pas de se toucher avec le 14/63...
Du coup je me suis lancé...
La 5 sert toujours a rien... Sauf qu'elle est plus courte...
C'est pas plus mal...