[Florent30] Projet clio 16s F2014
- Bruno idt+
Re: [Florent30] Projet clio 16s F2014
pas de soucis
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Allez Officiel, direction le var dimanche matin Sprinter et remorque pour chercher cette 16!!!
"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
Ca y est la 16 est dans le terrain!! et la montagne de pieces dans le garage... avec le moteur déposé!! la boite est déjà démarrée chez "LAMDEV" il s agira d'une jc5 de rs1 en 12*63 
"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
- Bruno idt+
photos? 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Demain promis !!! et en prime je vous ferai suivre le montage de la boite en photos de A à Z!!!! 
A première vue et un peu dans le détail je vais avoir besoin d'un ouvier qui touche un peu en carosserie...
Quelques autocollants bien posés m'ont carrément enlevé la peinture à certains endroits..
est ce qu'il y a moyen de retoucher ou il faut que je refasse une complète??? J'avais prévu juste Pc avant, arrière et les 4 jantes... mais finalement quelques points de retouche en plus... 
- Bruno idt+
chauffe les autocollants avant de les enlever (au seche cheveux ca suffit).
sinon pour la carro tu peux passer au garage
sinon pour la carro tu peux passer au garage
Finalement et au vu des quelques défauts en carrosserie je partirais sur cette déco base blanc/bleu avec mes sponsors persos.. Maintenant niveau cout... plutot peinture ou covering??? d'apres vous?
Je vous envoie des photos de la caisse ce matin!

Je vous envoie des photos de la caisse ce matin!

Allez, je vous ai pas oubliés avec du retard quelques photos :
Le moteur est dans le garage au chaud, en attente de la boite en préparation chez LAMDEV et d'un bon nettoyage!

Le dashboard qui est prévu en remplacement du compteur !

Petites vues exterieures avec quelques surprises sous les autocollants...

Début du démontage baquets et casquette de TDb en vue d'un petit nettoyage et retouche de l'interieur.

La suite très prochainement .

Le moteur est dans le garage au chaud, en attente de la boite en préparation chez LAMDEV et d'un bon nettoyage!

Le dashboard qui est prévu en remplacement du compteur !

Petites vues exterieures avec quelques surprises sous les autocollants...

Début du démontage baquets et casquette de TDb en vue d'un petit nettoyage et retouche de l'interieur.

La suite très prochainement .