[T00n62] Grosse restau de ma phase 1 !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [T00n62] Grosse restau de ma phase 1 !
Que Ph2.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci Tot, j'ai acheté un intérieur de phase 2 c'est pour ça que je me retrouve avec cette pièce
-
seb williams
photo N°1 => ca va sous la console centrale, fixé sur la caisse au niveau du cendrier
clio williams ph2 F005790
+1 .....support boîtier pour les pretentionneursseb williams a écrit :photo N°1 => ca va sous la console centrale, fixé sur la caisse au niveau du cendrier
Vous me confirmez bien que c'est que pour les phase 2 ?
Petite question, pare chaleur collecteur megane 16s et cache plastique coté distrib c'est les même qu'une Williams aussi ?
-
fer de lance
Félicitations pour tout ce boulot effectué.
Je suis en train de faire la même chose pour une Golf 1 GTI de 1980, et avec mon pote, nous n’avançons pas aussi vite que toi
Bon courage pour la fin des travaux !
Je suis en train de faire la même chose pour une Golf 1 GTI de 1980, et avec mon pote, nous n’avançons pas aussi vite que toi
Bon courage pour la fin des travaux !
Félicitations pour ta restau sa fais vraiment plaisir de voir cette voiture sauvé !
Vous faites du bon boulot !
Malheureusement il y a toujours des galère et des découverte de nouveau soucis mais sa pimente la restau, tu verra tu sera aux anges quand elle sera finis.
Bon courage pour la suite
Vous faites du bon boulot !
Malheureusement il y a toujours des galère et des découverte de nouveau soucis mais sa pimente la restau, tu verra tu sera aux anges quand elle sera finis.
Bon courage pour la suite
Merci ! Je viens de finir de remonter les plastiques et moquette intérieure ainsi que les ouvrants AR
ca commence a prendre forme !
vivement les photosT00n62 a écrit :Merci ! Je viens de finir de remonter les plastiques et moquette intérieure ainsi que les ouvrants ARca commence a prendre forme !