Quelques nouvelles de l'avancement des travaux (Plus de photos à venir) :
- Réception des disques de freins en 300mm sur bol :
J'ai fait un test en positionnant la jante + disques + cale de 20mm, et même là il me semble que l'étrier va passer juste, je croise les doigts !

- Début du renforcement des triangles :
Soudure d'une plaque de 2mm en travers des disques. Seules les premières parties sont visibles sur la photo, une autre plaque avec canons pour les vis des rotules va être mise en place + montage du système d'attaque de la barre stabilisatrice tout rotulé avec modif de la barre STAB en conséquent. Je m'oriente sur une barre plein de Mégane 1.6L en 24mm (Sauf s'il y a mieux ??


Questions :
- Lorsque j'ai acheté les jantes Speedline gr A en 16", je les avais montées en test sur mes pivots d'origine avec cale de 20mm, et lorsque que je mettais la voiture en appuie, les pneus touchaient les amortisseurs. Pour ce type de jante, faut il obligatoirement mettre des combinés filetés ou le support du ressort des amortisseurs traditionnels n'existe plus ?
Bonne soirée
Fred