Maintenant tu sais ce qu'il te fait faire pour etre sur de ne pas casser ton bloc
[BERURIER] Ma clio F2000
-
Tibus
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Tu pourrais prendre une photo du papillon de clio sur le collecteur de meganepour voir comme la modif a été faite STP ?
Maintenant tu sais ce qu'il te fait faire pour etre sur de ne pas casser ton bloc
Oui pas de problème je fais ça pour fin de semaine 
si je t'envois un calculateur de wiwi ça le fait?Fred73 a écrit :tu veux pas venir sur la région parisienneberurier a écrit :Quelq'un a une bonne adresse secteur alsace vosges?![]()
A pluche
Fred
Qui dit sur mesure dit avec la voitureberurier a écrit :si je t'envois un calculateur de wiwi ça le fait?Fred73 a écrit : tu veux pas venir sur la région parisienne![]()
A pluche
Fred
Perso je ne me lance pas dans une gestion approximatif à distance avec ta configue qui est pour le moins originale.
Il faut voir le montage , savoir ou sont placé les sondes , faire des mesures et des essais
A ta dispo si tu veux en parler par MP
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
berurier a écrit :MP fred
j'ai la solution ! Fred tu viens à la maison passer un petit week end prolonge cet ete et on en profite pour aller faire un tour par chez Berurier pour que tu regardes tout ce que tu as à voir avec lui !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Spildoom
Avec test et validation de la gestion dans le col du BonhommeAusiman a écrit :berurier a écrit :MP fred
j'ai la solution ! Fred tu viens à la maison passer un petit week end prolonge cet ete et on en profite pour aller faire un tour par chez Berurier pour que tu regardes tout ce que tu as à voir avec lui !!
Pas pire hein?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
trop rapide Le Bonhomme, plutôt le col des Bagenelles ou de l'autre côté, la p'tite route du Lac BlancSpildoom a écrit :Avec test et validation de la gestion dans le col du BonhommeAusiman a écrit :
j'ai la solution ! Fred tu viens à la maison passer un petit week end prolonge cet ete et on en profite pour aller faire un tour par chez Berurier pour que tu regardes tout ce que tu as à voir avec lui !!![]()
![]()
![]()
Pas pire hein?
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
GORDINI54 a écrit :trop rapide Le Bonhomme, plutôt le col des Bagenelles ou de l'autre côté, la p'tite route du Lac BlancSpildoom a écrit : Avec test et validation de la gestion dans le col du Bonhomme![]()
![]()
![]()
Pas pire hein?![]()
voilà, après on fera les validations sur les cols, ballons et autres routes sympas de la région
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
[/quote]GORDINI54 a écrit :[
trop rapide Le Bonhomme, plutôt le col des Bagenelles ou de l'autre côté, la p'tite route du Lac Blanc![]()
Ha bin c'est la route que je prend quand je lui dégourdis les pneus c'est à 5km d'orbey (le lac blanc)
Modifié en dernier par berurier le 27 juil. 2011, 17:11, modifié 1 fois.