[KoKo16] Ma clio 16s gris tungs 26 ans déjà !!!
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [KoKo16] Ma clio 16s gris tungs
Le-Steph a écrit :Ce genre de scotch est utilisé pour les conduits de cheminée
pour tenir le conduit ?
Ce genre de scotch est pour les tuyaux/raccord de vmc, isolant mince, le froid etc
Normalement -20 à 100degres
Dans le doute, pied au plancher
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ça m'a toujours étonné mais ils l'utilisent parfois
Heureusement pas chez moi 
Je ne me rappelle plus combien de degrés il supporte ce scotch, mais malgré une température moteur assez élevé ça n'a pas bougé d'un poil 
salut tres belle voiture d'origine ca claqueKoKo16 a écrit :
et je supose que tu es au lycée JA Gregoire à soyaux vu les grilles où tu es garé
Salut et merci à toi samf16samf16 a écrit : salut tres belle voiture d'origine ca claque![]()
et je supose que tu es au lycée JA Gregoire à soyaux vu les grilles où tu es garé
Oui la photo a bien été prise au lycée Gregoire mais c'était à l'occasion de la bourse auto
Tu as quoi comme auto
salut ok pour les etudesKoKo16 a écrit :Salut et merci à toi samf16samf16 a écrit : salut tres belle voiture d'origine ca claque![]()
et je supose que tu es au lycée JA Gregoire à soyaux vu les grilles où tu es garé![]()
Oui la photo a bien été prise au lycée Gregoire mais c'était à l'occasion de la bourse autoles études sont bien finies pour moi
![]()
Tu as quoi comme autoje ne trouve pas de sujet de présentation
et j'ai une williams que je suis en train de refaire et j ai aussi une 16s de la meme couleur que la tienne
et j'ai un sujet de presentation mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour
des qu'il est à jour je t'envoi le lien
Oksamf16 a écrit : salut ok pour les etudes![]()
et j'ai une williams que je suis en train de refaire et j ai aussi une 16s de la meme couleur que la tienne
et j'ai un sujet de presentation mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour
des qu'il est à jour je t'envoi le lien
En espérant te croiser sur les routes soit avec ta wiwi soit avec ta 16
Ta 16 est de quelle année
elle est de juillet 1991
et tu est d'ou en charente?
et tu est d'ou en charente?