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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 janv. 2009, 18:57

si tu passe dans le coins je peut te modifier la patte de ton silencieux...

tu peut voir dans mon topic comment j'ai modifier le Madac..

pi le cata ba on vera... ;)



:D


Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 12 janv. 2009, 20:48

un coup de disqueuse ou de dremel sur les vis
pour le silencieux, avec de la chance, il est en deux parties.
sinon faut voir le coup de main
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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 janv. 2009, 20:51

:tusors





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Modifié en dernier par Nusmi le 12 janv. 2009, 20:56, modifié 1 fois.
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boris.RST
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Message par boris.RST » 12 janv. 2009, 20:53

Ben oui bien sur que c'est facile en bourrinant tout! En même temps je m'en fous de ce cata...
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boris.RST
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Message par boris.RST » 14 janv. 2009, 18:54

De retour de chez Nusmi qui m'a bien aidé à monter ma ligne (c'est lui qui a quasiment tout fait: un travail d'orphèvre).
Donc nouvelle ligne: tube entre le col de cygne et le silencieux, plus de cata et plus de pare flamme. J'en suis super content elle ne pète pas du tout, quasiment pas de bruit au ralenti mais dés qu'on monte dans les tours :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai l'impression d'un poil moins de couple à bas régime, mais ca pousse plus fort à hauts régimes. Que du bon!

Par contre, un bruit de poussoirs tout au long de l'aller et du retour. Bien soulant. Je vais faire ma vidange sous peu.

Autre problème, je reviens à ce souci de niveau de ldr dans le vase: En rentrant, je me suis planté: résultat: je me suis tapé pendant presque 3h la queue dans le periph de paris: résultat, voiture qui chauffe, ventilo qui se déclenche et qui fait baisser la temp de 2 traits: jusqu'à là normal. LE souci c'est qu'une fois arrivé, j'ouvre mon capot et là plus rien quasiment dans le vase! J'ouvre le bouchon, pshhhiiiit ca remonte. J'ai l'impression d'avoir perdu 5mm de niveau, pas dramatique en soi. Ce qui l'est plus c'est le fait qu'il n'y ai eu plus rien dans le vase et que j'ai été obligé d'ouvrir le bouchon pour faire remonter le niveau.
J'avais essayé en fin de semaine avec un autre bouchon, là c'était le contraire, quand le ventilo s'allumait le niveau montait jusqu'à déborder en passant par le bouchon. Les deux bouchons sont neufs. Défectueux???J'ai fait tester mon jdc vendredi dernier test négatif...
CA ME GAVE je ne sais plus quoi penser!HELP
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Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 14 janv. 2009, 21:14

C'est qu'il y a de l'air quelque part dans le circuit de flotte. Si test négatif, alors y a un bouchon quelque part pour que ce soit aussi prononcé. Il chauffe ton chauffage ?

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boris.RST
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Message par boris.RST » 14 janv. 2009, 22:13

il chauffe très bien, aucun souci de ce coté là, ca me gave et j'ai envie de ne plus m'occuper de ce problème la...Si le test a été négatif, je peux oublier mon jdc???
Boris
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boris.RST
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Message par boris.RST » 15 janv. 2009, 12:02

Edit:
Ce matin, décrassage sur la route, plus de bruit de poussoirs = réamorcés.

Je vais acheter un troisième bouchon neuf, pour voir comment ca se passe avec celui ci dans le vase d'expansion.
En attendant, des suggestios? Si le test du jdc a été négatif, je peux l'oublier et l'écarter de la cause?
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Tot69
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Message par Tot69 » 15 janv. 2009, 12:24

boris.RST a écrit :Edit:
Ce matin, décrassage sur la route, plus de bruit de poussoirs = réamorcés.

Je vais acheter un troisième bouchon neuf, pour voir comment ca se passe avec celui ci dans le vase d'expansion.
En attendant, des suggestios? Si le test du jdc a été négatif, je peux l'oublier et l'écarter de la cause?
Oui tu peut oublier.

Moi j'ai une solution pour ton problème de flotte.
Arrête d'ouvrir le capot. :lol: :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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boris.RST
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Message par boris.RST » 15 janv. 2009, 12:30

Même si le vase est complètement vide après une journée parisienne???
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