De retour de chez Nusmi qui m'a bien aidé à monter ma ligne (c'est lui qui a quasiment tout fait: un travail d'orphèvre).
Donc nouvelle ligne: tube entre le col de cygne et le silencieux, plus de cata et plus de pare flamme. J'en suis super content elle ne pète pas du tout, quasiment pas de bruit au ralenti mais dés qu'on monte dans les tours
J'ai l'impression d'un poil moins de couple à bas régime, mais ca pousse plus fort à hauts régimes. Que du bon!
Par contre, un bruit de poussoirs tout au long de l'aller et du retour. Bien soulant. Je vais faire ma vidange sous peu.
Autre problème, je reviens à ce souci de niveau de ldr dans le vase: En rentrant, je me suis planté: résultat: je me suis tapé pendant presque 3h la queue dans le periph de paris: résultat, voiture qui chauffe, ventilo qui se déclenche et qui fait baisser la temp de 2 traits: jusqu'à là normal. LE souci c'est qu'une fois arrivé, j'ouvre mon capot et là plus rien quasiment dans le vase! J'ouvre le bouchon, pshhhiiiit ca remonte. J'ai l'impression d'avoir perdu 5mm de niveau, pas dramatique en soi. Ce qui l'est plus c'est le fait qu'il n'y ai eu plus rien dans le vase et que j'ai été obligé d'ouvrir le bouchon pour faire remonter le niveau.
J'avais essayé en fin de semaine avec un autre bouchon, là c'était le contraire, quand le ventilo s'allumait le niveau montait jusqu'à déborder en passant par le bouchon. Les deux bouchons sont neufs. Défectueux???J'ai fait tester mon jdc vendredi dernier test négatif...
CA ME GAVE je ne sais plus quoi penser!HELP