[Guigui] Clio 16s F2000/3

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Avatar du membre
MJ-GraFFiK
Messages : 505
Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
Localisation : Sur le NürB !!

Re: [Guigui] Clio 16s F2000/3

Message par MJ-GraFFiK » 01 mai 2010, 12:10

Ca fait vraiment plaisir ! on vit vraiment tes premiers tours de roue avec toi ! Je ressens même jsuqu'à l'adrénaline que tu as du avoir !! Super content pour toi !

Ouaih, et puis vire nous vite fait ce pc de m****, en plus tu dois prendre moins d'air qu'avec celui de 16



Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [Guigui] Clio 16s F2000/3

Message par Le-Steph » 03 mai 2010, 14:09

Super récit :yes:

Guigui
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2007, 13:44
Localisation : Drôme (26)

Re: [Guigui] Clio 16s F2000/3

Message par Guigui » 03 mai 2010, 18:50

Merci à vous.

Bon je suis en pleine recherche d'un serpentin pour refroidir un peu mieux cette DA, avec montage récupérateur d'huile de DA à partir du bouchon.

Et pour mon problème de sous-virage, et bien 3 choses sans gros frais que je possède déjà :

- montage de mes vieux pneus course à l'avant, on verra ce qu'ils vallent.
- je réduis ma largeur de voie arrière.
- je met des barres de torsion plus grosses à l'arrière, mais là j'ai un peu peur d'avoir un train arrière trop vif.

Guigui
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2007, 13:44
Localisation : Drôme (26)

Re: [Guigui] Clio 16s F2000/3

Message par Guigui » 28 mai 2010, 19:39

Bon voilà petite modification de mon bocal de direction assistée pour récupérer le trop plein en cas de débordement (je crois bien que les groupe a client avait un montage du style).

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis en bricolant, qu'est-ce que je ne trouve pas, çà :

Image

le cache ampoule du phare qui était coincer dans les poulies et la courroie accessoires :evil: , du coup virage des 2 caches et il va falloir que je change ma courroie accessoires et contrôle celle de distribution (mais elle à dû être protégé par le cache).

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »