Dans ce cas la, faut pas se faire chier à monter un 710swiss champion a écrit :Sur Bordeaux ont a sorti 3 williams entre 175 et 180cv s'en ouvrir le moteur et sur deux bancs differents, dont l'un d'entre eux est celui d'un CFA qui est reglé tous les ans.
De plus certains moteur destiné à la competition on etait passé dessus pour la fiabilité de ce dernier.
Donc il y a de quoi faire avec un 2.0 pour le debrider, mais pas avec les pieces que vous utilisez.
[tonton fiston]Williams: passage au banc en P14.
de toute faconArnaud a écrit :Dans ce cas la, faut pas se faire chier à monter un 710swiss champion a écrit :Sur Bordeaux ont a sorti 3 williams entre 175 et 180cv s'en ouvrir le moteur et sur deux bancs differents, dont l'un d'entre eux est celui d'un CFA qui est reglé tous les ans.
De plus certains moteur destiné à la competition on etait passé dessus pour la fiabilité de ce dernier.
Donc il y a de quoi faire avec un 2.0 pour le debrider, mais pas avec les pieces que vous utilisez.
...
Salut
ecoutez pour cette histoire de banc fiable ou pas fiable, moi je sais combien je sors donc je propose de tester contre tonton filston et de voir combien d'auto il va me mettre
et si y'a trop d'auto d'ecart et qu'on arrive pas a bien compter et bien ca sera nico qui s'y collera et la on pourra compter
de plus pour la session du 20 on aura une williams stock avec nous pour faire référence.
ce qui est clair c'est que diapason c'est pas du banc toulousain ou eventuellement bordelais dans une moindre mesure

a pluche
Fred
ecoutez pour cette histoire de banc fiable ou pas fiable, moi je sais combien je sors donc je propose de tester contre tonton filston et de voir combien d'auto il va me mettre
et si y'a trop d'auto d'ecart et qu'on arrive pas a bien compter et bien ca sera nico qui s'y collera et la on pourra compter
de plus pour la session du 20 on aura une williams stock avec nous pour faire référence.
ce qui est clair c'est que diapason c'est pas du banc toulousain ou eventuellement bordelais dans une moindre mesure
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
tonton fiston
Arnaud a écrit :Et bien je serais de la partie, content de te voirtonton fiston a écrit : loll.. je vai pas me prendre la tete. je sait qu'il y a toujour des septiques.. je vai pas empecher les gens de pensé..
dailleur le 20, jai rdv (encore) mais la je passerai pas, au meme banc pour que certaine personne voit ma voiture (des septiques![]()
)
comme quoi le monde es petit
- swiss champion
- Franckymania
-
tonton fiston
avec plaisirFred73 a écrit :Salut
et si y'a trop d'auto d'ecart et qu'on arrive pas a bien compter et bien ca sera nico qui s'y collera et la on pourra compter![]()
(d'ailleur hier soir j'ai fai quelques test encore
- swiss champion