[scratch] ma clio 16s Nouvelles jantes et nouvelles photos
salut a toi
Je suis a la recherche d'une clio 16s, j'en ai trouver une mais elle se trouve assez loin de chez moi et la personne n'a pas de numerique et pas internet.
J'en viens au fait, il me dit que ca voiture est vert voir kakie... Je sais q'il y a deux verts differents. un vert que certain apelle vert anglais et celui qui resemble ai ties. Si tu pru m'aider sur ce coup la merci..
Je suis a la recherche d'une clio 16s, j'en ai trouver une mais elle se trouve assez loin de chez moi et la personne n'a pas de numerique et pas internet.
J'en viens au fait, il me dit que ca voiture est vert voir kakie... Je sais q'il y a deux verts differents. un vert que certain apelle vert anglais et celui qui resemble ai ties. Si tu pru m'aider sur ce coup la merci..
Quand on roule il faut avoir le pied lourd et la tete legere!!!
Salut Bebert pour l'avant non ce sont les ressort d'orignie j'ai juste mis des bilstein et l'arriere aussi bilstein mais je pense pas qu'elle est été rabaissé je connais pas les auteurs d'origine et je sais pas ce qu a fait l'ancien proprio mais je pense pas.Bebert a écrit :Salut scratch, sympa ta ptite clio 16s verte tyrol, très bon choix pour les Speedlines, par contre tu la rabaissé.
As tu des nouvelles photos, merci @+++ Bebert
Sinon pour les photos désoler j'en ai pas de nouvelles mais je monte bientôt les speedline donc je vais bientôt en reprendre et je les posterai au plus vite