Tu rêves, il n'y a pas de soleil chez lui et il pèle grave les rouleaux... Testé et pas approuvé le 15 aout !MR a écrit :Donc 4 slicks HS car craquelé suite a la chaleur et aux rayons du soleil (bien que dans le nord pas trop)Switch a écrit :J'ai un arceau et 4 slicks sur le balcon
[Sly]Willi F2000 & 520i touring
oui, ça l'aide bien pour le survirageStitch63 a écrit :Ben moi au contraire je la trouve space cette assiette(j'aime pas faire comme tout le monde
)
Le poids est renvoyé vers l'avant, elle doit encore plus plonger au freinage
Enfin j'imagine que tu aimes bien cette assiette parce qu'elle est plus mobile de l'arrière nan ?

Celle de rallye est "à plat" et sans jouer sur les largeurs de trains AV/AR différentes elle était moins joueuse. Mais j'aime bien quand l'auto enroule

aller je mets quelques photos prises ces denriers jours, apres le rallye des Cévennes vendredi dernier, on a fait une virée Le Vigan-Millau-Figeac-Puy en Velay-Aubenas-maison.
Avec un cahier des charges, comme dirait Fred
, qui imposait de ne prendre les grosses routes uniquement si je n'avais pas le choix
Une belle ballade d'environ 1500km sur 3 jours, avec quand même un peu de brouillard en hauteur
mais pas suffisament pour gacher le plaisir de la ballade
heureusement !
Sur les hauteurs de Figeac :

Sur la route du Puy, une vache guetteuse

Et puis en redescendant sur Aubenas, le col de Meyrand :

avec un ti' panoramique de la vue (désolé les modos pour la largeur de la photo mais sinon c'est plus un pano hein
)

J'ai croisé 2 ou 3 wiwi et 16, petit signe de la main et appel de phare, ça fait toujours plaisir
bref un chouette WE, des routes terribles, quasi aucun touristes et des idées pour de belles ballades aux beaux jours !
Avec un cahier des charges, comme dirait Fred

Une belle ballade d'environ 1500km sur 3 jours, avec quand même un peu de brouillard en hauteur

Sur les hauteurs de Figeac :

Sur la route du Puy, une vache guetteuse

Et puis en redescendant sur Aubenas, le col de Meyrand :

avec un ti' panoramique de la vue (désolé les modos pour la largeur de la photo mais sinon c'est plus un pano hein

J'ai croisé 2 ou 3 wiwi et 16, petit signe de la main et appel de phare, ça fait toujours plaisir

bref un chouette WE, des routes terribles, quasi aucun touristes et des idées pour de belles ballades aux beaux jours !