[batrob44] 19 16s clio williams

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Tot69
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Tot69 » 02 févr. 2015, 21:38

batrob44 a écrit :le miens ce met a 1500 passé les 4000 trs. Ok c'est un pb connu (du à la masse du cable du compteur). Mais personne n'a eu un pb de ralenti a cause de ça :x
moi plus savoir quoi faire :mur:
Et tu a réglé ton problème de ralentie à 1500 rpm suite au dépassement de 4000 RPM ?


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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 02 févr. 2015, 22:19

Non pas eu le temps de verifier
Mais pas vu de personne ayant un ralenti à 1500 passé les 4000 trs et un ralenti a presque caler non ?
Pour toi, les deux serait liés ? :?
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Tot69 » 02 févr. 2015, 22:44

Les deux liée, j'en sais rien.
Par contre, je serais toi, je commencerais par le commencement. (Réglé déjà les problèmes connue !!!!)
Au lieu de partir dans tout les sens. :o :shock: ;)
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 02 févr. 2015, 22:50

Sauf que j'ai bien la masse sur la prise sous le volant :?
Peut etre un indice on entent une sorte de "pschitt" quand on éteint le moteur qui part et qui revient. J'ai cherché pour voir d'ou ca vient mais pas trouvé :(
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Tot69 » 02 févr. 2015, 22:55

Ok, et ta masse est relié ou ? Toujours celle d'origine ?
Ou tu la coupé pour mettre une vrai masse prise directement sur la caisse ?
Le problème est quand même très connus ici.
Maintenant si tu en fais qu'à ta tête, bha bon courage. ;)

Edit :
Tu nous à parlé de ton problème le (Ven Oct 24, 2014 12:09)
Après 29 Pages et bientôt 4 mois tu a pas réglé ton problème. :reflechi
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 02 févr. 2015, 23:08

Comme je n ai pas trop le temps en ce moment, je suis d accord avec toi je fais des choix peut être pas les bons. Je couperai le fils pour le mettre directement sur une masse châssis en direct. Mais comme pas le besoin de rouler à dessus de 4000 tours ... Bah je l'ai pas encore fait. J'essaie d abord de régler mon pb de ralenti. Une chose à la fois.:coucou:
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Tot69 » 02 févr. 2015, 23:12

batrob44 a écrit : Une chose à la fois.:coucou:
Justement.
Aller courage, tu va y arrivé. ;)
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 02 févr. 2015, 23:18

Je vous ai une petite infidélité en passant sur FA juste pour avoir d autres àvis ( au cas ou). Je sais c'est pas bien et vous allez me taper sur les doigt. Ils voient plus une prise d'air et me disent que mon moteur claque. :roll:
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Coyote » 02 févr. 2015, 23:18

Si tu as quelqu'un qui peut aller sur ton eprom, tu peux faire modifier le seuil comme ça plus de soucis, j'avais ça sur la mienne car pas le câble compteur avec la masse. En montant le nouveau moulin j'en avais profité pour en mettre un nickel. Ca peut te permettre de te concentrer sur ton autre soucis.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
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Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 02 févr. 2015, 23:21

Les 1500 tours est secondaire à moins que ça règle mon soucis. Autre chose, quand je débranche vanne de ralentie ça ne change rien au ralenti. C'est peut être une piste même si elle marche quand + bat et masse sur les plots
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