[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
Re: [Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
tu t'es perdu ??RisbO a écrit :la classe !

-
Trop belle 

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Pouah comment elle déboite cette évo, j'adore !
Echange Williams contre evo
Je l'aurai un jour, je l'auro

Echange Williams contre evo

Je l'aurai un jour, je l'auro

lioony a écrit :tu t'es perdu ??RisbO a écrit :la classe !![]()
lool je trainais dans le coin

-
Elle est belle mais ça manque de capot levé...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ces jantes lui vont comme un gant
Blanc c'est bien
Quelle est ta première impression sur les pneus ?
Avec la ligne, elle est beaucoup plus libérée ? Pas trop de bruit ?

Merci pour votre interet à mon autoLe-Steph a écrit :Ces jantes lui vont comme un gantBlanc c'est bien
Quelle est ta première impression sur les pneus ?

Ma premiere impression sur les pneus bah c'est simple : bridge c'est bridge et le reste bah ... c'est le reste quoi !!!
sérieusement, je suis habitué a rouler bridgestone avec le flanc mega raide et ces hankook sont un cran en dessous a ce niveau la (moins de précision sur les prises d'appuie) mais sinon ce sont quand même de très bon pneu. J'ai fait une session sur route de campagne et rien à redire

La ligne c'est radical, l'auto est méconnaissable et beaucoup plus agréable. Le moteur prend des tours comme un atmo on dirait (coupure 7600 trs d'origine)
J'ai encore la carto stock mais j'ai mis un poile de pression en plus, je dois etre au alentour de 300 ch et 40 m.kg.
Mon but sera 330-340 ch et 43 m.kg environ. On peut faire plus, jusqu'a 360ch mais en forçant sur le turbo et avec une map très agressive.
Ca iras bien comme ca pour le moment

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai la même impression sur les Bridg, j'y suis revenu aussi (re050 a) et pour bouger les flanc (45) ba accroche toi par rapport au toyo ou un Dunlop (je sais plus lequel, j'avais tester chez un pote qui bosse dans les pneus) ou c'était mieux que les toyo, mais pas aussi raide que les Bridg.
Tu avait quoi comme Bridg ? S1 ?
Possible d'avoir des photos de l'intérieur et du compartiment moteur ? (si possible sans tout les caches plastiques :/ )
Tu avait quoi comme Bridg ? S1 ?
Possible d'avoir des photos de l'intérieur et du compartiment moteur ? (si possible sans tout les caches plastiques :/ )
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Intéressant le gain de la ligne alors. Le but de ta prépa est comme la Clio, qu'elle reste fiable avant tout