[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2

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swiss champion
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Message par swiss champion » 24 juin 2009, 01:38

Tiens c'est marrant c'est exactement les temps que j'avais (hormis la 5) quand je fesais 178cv, ca commence à causer felicitation tu dois avoir pas mal de couple dans le coffre, tu dois pas etre lion des 20 m/kg.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

clio92
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Message par clio92 » 24 juin 2009, 14:55

Arnaud a écrit : En 4: 5,9
Et 5: 8,1 :shock: comprends pas trop d'ailleurs la pourquoi ca marche aussi fort en 5 alors qu'en 4 , c'est pas exceptionnel :?
Si tu as une jb3 048, la 4eme est plus longue qu'une jc5 de williams :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]

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Arnaud
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Message par Arnaud » 24 juin 2009, 15:12

J'ai une JB3091 et apparemment même rapport que la wywy sauf 5 plus courte

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MJ-GraFFiK
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Message par MJ-GraFFiK » 24 juin 2009, 20:09

Vraiment du super boulot , sérieux , c'est tellement propre qu'on dirait que c'est d'origine :shock: manque plus que la petite barre anti-rapporchement comme sur les meggy 2.0l , en tout cas sa marche fort !! sa te change de l'autre 16 ???

Nico16V
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Message par Nico16V » 25 juin 2009, 16:17

Si tu as encore besoin du cablage prise diag voilà une tof pour la clip :

Image
Image

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 25 juin 2009, 18:36

Tu as que la voie 7 et 15 de la prise Diag à branche dessus sur la 11 et 38 sur calculo?
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Arnaud
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Message par Arnaud » 25 juin 2009, 21:20

Merci Nico ;)

Oui Ligne K, L ... et +APC, +AC, Masse

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MJ-GraFFiK
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Message par MJ-GraFFiK » 26 juin 2009, 20:44

C'est quoi l'avantage de mettre le 2.0L de la mégane au lieu de celui de la williams ??

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 26 juin 2009, 20:47

Deja ici c est a la place d un 1800cc .
Mais au dela de ca le F7R710 est envidament une evolution du F7R700 de williams (notamment au niveau de l allumage , injection et culasse ) . il est notamment plus coupleux ;) .
Modifié en dernier par JMRS63 le 26 juin 2009, 20:50, modifié 3 fois.
Image

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MJ-GraFFiK
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Message par MJ-GraFFiK » 26 juin 2009, 20:49

JMRS63 a écrit :Deja ici c est a la place d un 1800cc .
Mais au dela de ca le F7R710 est envidament une evolution du F7R700 de williams (notamment au niveau de l allumage , injection et culasse ) . il est notamment plus coupleux ;)


Oui je sais pour le 1800cc , je me suis mal exprimée , je me demandais pourquoi monter un 2.0L de mégane alors que la williams à un 2.0L ;) Maintenant je comprend mieux gràce à ta réponse ,grâce à quoi est-il plus coupleux ?? Grâce aux différents évolution ??

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