[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Si tu as une jb3 048, la 4eme est plus longue qu'une jc5 de williamsArnaud a écrit : En 4: 5,9
Et 5: 8,1comprends pas trop d'ailleurs la pourquoi ca marche aussi fort en 5 alors qu'en 4 , c'est pas exceptionnel
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
- MJ-GraFFiK
- Messages : 505
- Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
- Localisation : Sur le NürB !!
- MJ-GraFFiK
- Messages : 505
- Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
- Localisation : Sur le NürB !!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Deja ici c est a la place d un 1800cc .
Mais au dela de ca le F7R710 est envidament une evolution du F7R700 de williams (notamment au niveau de l allumage , injection et culasse ) . il est notamment plus coupleux
.
Mais au dela de ca le F7R710 est envidament une evolution du F7R700 de williams (notamment au niveau de l allumage , injection et culasse ) . il est notamment plus coupleux
Modifié en dernier par JMRS63 le 26 juin 2009, 20:50, modifié 3 fois.
- MJ-GraFFiK
- Messages : 505
- Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
- Localisation : Sur le NürB !!
JMRS63 a écrit :Deja ici c est a la place d un 1800cc .
Mais au dela de ca le F7R710 est envidament une evolution du F7R700 de williams (notamment au niveau de l allumage , injection et culasse ) . il est notamment plus coupleux
Oui je sais pour le 1800cc , je me suis mal exprimée , je me demandais pourquoi monter un 2.0L de mégane alors que la williams à un 2.0L






