[Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
- prepa-clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Oui enfin faudra refaire les reboucher les trous ya quand meme un peu de boulot. Puis en f2000 faire la modif pour pouvoir regler le caro c est pas homologuer. Puis il te faut aussi changer tes amorto.. car il faut la tete de la cartouche rotule et les ressorts du bon diametre.
- Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Et le fait que la jambe de force de mon amortisseur permette le réglage du caro, cela ne va pas poser problème en F2000 ?
- prepa-clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
non non ca n'a rian à voir. c'est pas homologuer car il faut couper la tete d'amortisseur.... le reglage du caro sur la jambe de force ou le triangle pas de soucis!
- clio powa
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Les coupelles sont en alu mais les crapaudines sont en acier non?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- prepa-clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
oui c'est ca 

- clio powa
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
un petit coup de bruni n'aurait pas fait de mal!
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
grosso merdo
Le brunissage est un traitement de surface des aciers permettant d'obtenir une coloration noire par oxydation superficielle.
C’est une technique de protection anti-rouille utilisée généralement en finition.

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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
A oui mes crapaudibe son noir mat. Je pense que ca dois etre ca.
- clio powa
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Jérem' c'était celle à Séb? Si oui çà doit etre effetivement un traitement 

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