[Tiflo] R19 16S F7R / 530d E39
- Bruno idt+
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / Yaris Ts
700 avec culasse F7P + aac 213 si je dit pas de betises.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Et une Gestion d'origine en provisoire ça irais pas ? Ou 1.8 ou 2.0 ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai bas moteur 710 avec grosse culasse de F7P et AAC 213, faisceau calculo de R19 16S soit Fenix3.
Gestion actuelle de Williams avec avance revu il me semble et info cata bloqué (vu que j'en ai pas), le mieux serai que la personne qui me l'a faite se manifeste ici pour confirmer pour pas que je dise trop de bêtise.. n'aillant rien contre elle je le répète
Je lui avait parlé de roder avec celle du 1800 car on trouvé que la gestion actuelle était bien à l'ouest, mais il a pas trop aimé cette hypothèse
Actuellement 700km donc pour du forgé rodé
Il aurait fallu que j'investisse dans un MTX-L ou autre pour contrôler la richesse
Gestion actuelle de Williams avec avance revu il me semble et info cata bloqué (vu que j'en ai pas), le mieux serai que la personne qui me l'a faite se manifeste ici pour confirmer pour pas que je dise trop de bêtise.. n'aillant rien contre elle je le répète

Je lui avait parlé de roder avec celle du 1800 car on trouvé que la gestion actuelle était bien à l'ouest, mais il a pas trop aimé cette hypothèse

Actuellement 700km donc pour du forgé rodé

Il aurait fallu que j'investisse dans un MTX-L ou autre pour contrôler la richesse

Tu as réussi à te dépanner et faire une nouvelle carto ?
- Tiflo
Non il faut que je reteste avec l'éprom de Boris mais je pense laisser ma place sur le circuit à quelqu'un qui profitera mieux que moi 

- Tot69
Et un calculo d'origine ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tiflo
Ba on m'en à proposé un mais moi je suis sans cata, avec mon éprom de 1800 ça roule mais je ne sais pas du tout ce qu'il en ai de la richesse 

- Tot69
Pour moi c'est mieux qu'une gestion non adapter.
C'est avec quelle gestion que ta eu les problèmes ?
C'est avec quelle gestion que ta eu les problèmes ?
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tiflo
Oui je pense aussi en y repensant, avec celle du 1800 on commencé à revoir un peut les pistons à travers les puits de bougies et les bougies étaient couleur chocolat même si sur du iridium ça tant plutôt vers le blanc il me semble quand c'est ok, la elles sont toutes noires avec la gestion de Williams.
Je vais retester celle de Boris déjà et au pire remettre la 1800 pour rouler un peut.
Je vais retester celle de Boris déjà et au pire remettre la 1800 pour rouler un peut.
salut!
Alors je ne comprends pas:
Tu as combien de gestions "williams"?
Gestion williams = gestion "7881", qui fonctionne avec calculateur clio williams! + faisceau de clio 16s cata ou williams..
Sur mon 1800 la gestion est bien, et la clio roule très bien j'ai pris la clio ce matin pour aller au travail 69km aller69 retour sur autoroute / route et ras..
Après selon tous les moteurs, la gestion est assez spécifique, mais je t'ai envoyé une copie conforme de ce que j'ai. Fred en pense quoi?
Oui, avance revue sur la mienne, un "poil" plus faible. Après, chez moi, j'ai quasi 12.5 de rv..
Alors je ne comprends pas:
Tu as combien de gestions "williams"?
Gestion williams = gestion "7881", qui fonctionne avec calculateur clio williams! + faisceau de clio 16s cata ou williams..
Sur mon 1800 la gestion est bien, et la clio roule très bien j'ai pris la clio ce matin pour aller au travail 69km aller69 retour sur autoroute / route et ras..
Après selon tous les moteurs, la gestion est assez spécifique, mais je t'ai envoyé une copie conforme de ce que j'ai. Fred en pense quoi?
Oui, avance revue sur la mienne, un "poil" plus faible. Après, chez moi, j'ai quasi 12.5 de rv..
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds