[invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
nikel Quentin
tu as pris la ref de peinture que je t'avais donné?

tu as pris la ref de peinture que je t'avais donné?
Clio Williams, que du bonheur !!!
- invoc
oui, dans l'ordi on choisi la marque donc renault on tape or métal ou gold et on tombe sur la réf renault or métal williams 93 94 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
ok, on comparera nos roulettes alors
et puis avec celles de SC420 aussi
je parle de la teinte, car moi, c'est pas un bord poli mais peint
et puis avec celles de SC420 aussi
je parle de la teinte, car moi, c'est pas un bord poli mais peint

Clio Williams, que du bonheur !!!
- invoc
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r - question ligne
salut les filles
bon dit voir sur un f7r qui a 50 000km avec admi gr a et une gestion de starbuck avec rupteur a 7400, la dessus il y a un collecteur csc 4 2 1 avec en ligne, soit un tube inox et un silencieux prowler inox ou soit un coupe flamme omp et un silencieux prowler inox
quel ligne serait le mieux adapté pour sa ? un 4en 1 et une autre ligne genre en 57 ?

bon dit voir sur un f7r qui a 50 000km avec admi gr a et une gestion de starbuck avec rupteur a 7400, la dessus il y a un collecteur csc 4 2 1 avec en ligne, soit un tube inox et un silencieux prowler inox ou soit un coupe flamme omp et un silencieux prowler inox
quel ligne serait le mieux adapté pour sa ? un 4en 1 et une autre ligne genre en 57 ?
Toffer a écrit:
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
la gestion a été faite avec ce collecteur,
si tu changes ce paramètre, la gestion n'est plus adapté.
ça c'est la théorie....
Tu peux changer ta ligne après le collecteur sans pb, le bruit va aussi changer.
si tu changes ce paramètre, la gestion n'est plus adapté.
ça c'est la théorie....
Tu peux changer ta ligne après le collecteur sans pb, le bruit va aussi changer.
ça donne quoi avec ton 4.2.1 ?
- invoc
Oui bien sûr une gestion serait faite après changement.
Mais je cherche si je pourrait gratter un peut plus genre en changeant la ligne ou bien en passant en 4.1
Bah sa marche plus tôt pas mal les clio 3rs du coin peuvent en témoigner
Mais je cherche si je pourrait gratter un peut plus genre en changeant la ligne ou bien en passant en 4.1
Bah sa marche plus tôt pas mal les clio 3rs du coin peuvent en témoigner

Modifié en dernier par invoc le 23 déc. 2013, 22:10, modifié 1 fois.
Toffer a écrit:
les 3rs c'est du gateau
le 4/1 dans les tours c'est un regal

le 4/1 dans les tours c'est un regal

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pareil , tout dépend se que tu recherche . Le Csc semble pas mal et plus homogène . Mais un 4en1 sera un peu plus performant dans les tours .
La ligne en 57 pour moi ne changera rien si tu as deja une ligne en 50 plutot libérer ! (d après les test grandeurs nature que j ai pu voir)
La ligne en 57 pour moi ne changera rien si tu as deja une ligne en 50 plutot libérer ! (d après les test grandeurs nature que j ai pu voir)