[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
en tout cas ce we, 350 bornes de routes de montagne, un vrai régal, vraiment, vitres ouvertes, retours de flamme à répétition, les 3/4 d'un plein en 350km pour une conduite sportive, pas de problème, pas de chauffe, les freins super, le 4eme support super vraiment un régal!
C'est la première fois que j'ai pu vraiment la tester en montagne, et je confirme: ces clios là sont orgasmiques!
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Boris
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Et oui c'est fait pour ça cette guez=les virolos en montagneboris.RST a écrit :en tout cas ce we, 350 bornes de routes de montagne, un vrai régal, vraiment, vitres ouvertes, retours de flamme à répétition, les 3/4 d'un plein en 350km pour une conduite sportive, pas de problème, pas de chauffe, les freins super, le 4eme support super vraiment un régal!
C'est la première fois que j'ai pu vraiment la tester en montagne, et je confirme: ces clios là sont orgasmiques!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonjour à tous!
Ce matin, vidanges:
- huile moteur à la ELF competition STI 10w40 + filtre à huile RENAULT (PURFLUX) origine------->aucun bruit de poussoirs, à chaud ma pression va de 1bar à 5 bar à fond, alors qu'avant ca n'allait que jusqu'à 3bar. Je sais les manos faut pas les écouter surtout celui ci mais avant 3bar à fond et maintenant 5bar
- huile boite à la tranself 75w80 TRX de chez RENAULT----->je l'ai fait par précaution mais tout passe encore niquel: du beurre
- vidange direction assistée, liquide RENAULT, plus aucun bruit, mais j'ai peur que le liquide sorte toujours par le bouchon. Quelqu'un a deja essayé avec un bouchon de clio RS ou clio plus récente? Ou il faut avoir obligatoirement un bocal à côté?
Super content en tout cas^^
Ce matin, vidanges:
- huile moteur à la ELF competition STI 10w40 + filtre à huile RENAULT (PURFLUX) origine------->aucun bruit de poussoirs, à chaud ma pression va de 1bar à 5 bar à fond, alors qu'avant ca n'allait que jusqu'à 3bar. Je sais les manos faut pas les écouter surtout celui ci mais avant 3bar à fond et maintenant 5bar
- huile boite à la tranself 75w80 TRX de chez RENAULT----->je l'ai fait par précaution mais tout passe encore niquel: du beurre
- vidange direction assistée, liquide RENAULT, plus aucun bruit, mais j'ai peur que le liquide sorte toujours par le bouchon. Quelqu'un a deja essayé avec un bouchon de clio RS ou clio plus récente? Ou il faut avoir obligatoirement un bocal à côté?
Super content en tout cas^^
Boris
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bonjour tout le monde! Quelques news!
La clio est remontée à besançon, où je vais l'utiliser pendant 6 mois dans le froid...
Ce matin j'ai changé mon bouchon de da par un neuf, ca ne coule pas pour le moment, faut voir après sur la durée...
Au programme aussi amélioration chassis: c'est déjà très bien d'origine mais j'ai envie de rendre le chassis réellement efficace (éliminer le peu de roulis en virage notamment), améliorer la précision de la direction et l'incisivité de la voiture dans les changements d'appuis, et pouvoir manger un peu plus le volant au lieu de ralentir simplement. Tout cela dans l'optique de quelques sorties circuit dans le courant de printemps prochain j'éspère, et une sécurité accrue en usage "tous les jours":
- bibi b6
- bar sup réglable
- bar inf (on verra)
- disques gr n et plaquettes mintex ou ferrodo ds 2500
Après ca le freinage sera quasiment terminé (il y a déjà du rbf600 et durites avia, freinage arrière neuf), et pour la partie chassis on ne sera pas trop mal...
Rencontre aujourd'hui avec un gars sympa du 25, Alex02510 du fofo, les photos sont là!







La clio est remontée à besançon, où je vais l'utiliser pendant 6 mois dans le froid...
Ce matin j'ai changé mon bouchon de da par un neuf, ca ne coule pas pour le moment, faut voir après sur la durée...
Au programme aussi amélioration chassis: c'est déjà très bien d'origine mais j'ai envie de rendre le chassis réellement efficace (éliminer le peu de roulis en virage notamment), améliorer la précision de la direction et l'incisivité de la voiture dans les changements d'appuis, et pouvoir manger un peu plus le volant au lieu de ralentir simplement. Tout cela dans l'optique de quelques sorties circuit dans le courant de printemps prochain j'éspère, et une sécurité accrue en usage "tous les jours":
- bibi b6
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- bar inf (on verra)
- disques gr n et plaquettes mintex ou ferrodo ds 2500
Après ca le freinage sera quasiment terminé (il y a déjà du rbf600 et durites avia, freinage arrière neuf), et pour la partie chassis on ne sera pas trop mal...
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Boris
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