Salut a tous
Je donne un peu des nouvelles de la Clio et de son avancement
Pour commencer le carrossier est venu me rendre visite vendredi pour faire un état des lieux sur la Clio... Il a prit le temps de tout noter sur son calepin et il doit me fournir un prix pour une complète dans la semaine, sachant qu'il faut bien retravailler la carrosserie... Je partirai donc pour un peinture de la couleur d'origine (blanc brillant) + vernis par dessus

A ça on ajoute la peinture époxy blanche des jantes coupe ! La peinture ne sera pas faite avant mars.... Va falloir être patient et s'occuper du reste d'ici mars !
Samedi je n'ai pas beaucoup avancé sur la voiture, faute de temps ce week (normal avec tous ces repas

) Du coup en debut d'aprem plutôt que d'avancer sur la voiture j'ai préféré avancer sur la disposition de mon nouveau garage de 120m2 et de la déco avec mon coloc !
Rangement des outils, installation de l'établi, pose de déco au mur.... et oui ça demande aussi du temps et il faut faire quelque chose de propre pour bosser sur les voiture
Fin d'aprem j'ai quand même pris 5 min pour démonter le tableau de bord et de monter les manos de willi que j'ai récupéré avec la voiture juste pour voir si ils fonctionnaient car ceux d'origine j'ai le niveau d'huile qui ne marche pas... Bon celui de willi marche parfaitement donc maintenant plus qu'a voir pourquoi le niveau d'huile sur celui de 16s ne fonctionne pas.
Cet aprem si j'ai un peu de temps j'attaque la restauration des panneaux de portes, plus précisément les vide poche en premier. Un bon dégraissage et un coup de bombe plastique Motip qui apparemment fait bien les choses d'après un topic du fofo
Je me suis rendu compte également que j'ai un anti brouillard qui ne fonctionne pas ! Quelqu’un peut me dire le type d'ampoule qu'il faut mettre ? Merci
Quelques photos pour illustrer le week end dans le garage
Je vous présente également la 16s de mon coloc
Et je vous présente également mon Daily, Clio 3 RS phase 1 197