Les durites prisent chez gt performances et le collecteur peind oui
pas de nouvelles car mon pc a décidé de s emflammer un soir donc j ai pas pu mettre de photos, alors ca y et c est fini le moteur a tourne 4 fois et a demarrer, les poussoirs ont claqué un moment mais maintenant tout va bien, aucune fuite, cette reparation de boite a l air efficace ca ne goute pas, j ai supprime le bloc de la DA par un support d alternateur d express diesel et je me suis fabriqué le tendeur avec mise en place d une courroie psa, comme quoi...
Embete aussi avec le pare chaleur du collecteur car introuvable, je savais pas qu il était plaque or aussi

, du coup fabrication totale aussi sur les attaches d origine en tole fine avec film inifuge special colle dessus..
Passage au para aussi avec valeurs 100% identiques droite et gauche ca fait plaisir ! et apres les tests sur route l auto est neuve, zero bruits parasites ou vibrations et j ai impression d avoir la DA tellement que c est fluide
Voila je suis content du resultat apres 3 mois de taf un peu chaque soir, des que j ai recup le pc je mettrais des photos de l auto fini