En ce qui concerne la hauteur de caisse j'ai dû conserver quelques part mes réglages que j'avais fait sur ma Williams après pas mal de modif;à la fin c'était top mais l'auto n'avait pas le stade de préparation de la tienne;juste des amortisseurs BILSTEIN B6 sports et un décrantage à l'arrière(enfin en ce qui concerne le châssis car j'avais un peu optimisé le reste quand mêmestunt a écrit :
Et hauteur de caisse arrière en partant du sol? L avant aussi?
Merci d avance a vous la famille des pistards

Si tu reste sur une config conforme à l'origine il faut garder une assiette légèrement plongeante,si tu pars sur un réglage type"Coupe" avec le châssis réglé en conséquence c'est différent;tu vas avoir l'ar quasiment à la hauteur de l'avant.Mais l'auto tourne en slicks et les amorto Coupe(de vrais bout d'bois) ne travaillent pas pareil.
Pour valeur d'info;je ne sais pas si cela va te servir;voici les valeurs de réglage pour une Clio"Coupe" comme la mienne.







Pardon pour le flou sur un document
