[MJ-GraFFiK] Clio 1.8 16-1992 {Vendue}
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [MJ-GraFFiK] Clio 1.8 16-1992
ce serai bien dommage de la vendre depuis le temps que t'en voulais une !
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
tu sais au moment ou je l'ai acheté la mienne, j'ai eu plein d'emmerdes également, mais j'ai tenu et aujourd'hui elle est niquel et je roule tous les jours avec! La conso, en plus, est très loin d'être astronomique.
Je te conseilles de la garder, surtout que ce genre de décision souvent c'est parce que le moral est bas et que les personnes autour de toi te disent de la vendre.
Au début on me disait "mais vends ta poubelle, achetes toi un diesel, tu consommeras moins, si il est récent tu n'auras pas de problèmes,etc..."
Aujourd'hui:
- ces mêmes gens me disent: "on fait un tour quand?"
- tu vas le matin au boulot, un passant ou une personne te croise et te fait un signe de la main, pouce levé, ca fait vraiment plaisir
- le plus important, j'ai la banane en allant au boulot!
Alors gardes là, tu as une belle base, et fuck aux gens qui te disent le contraire!
Je te conseilles de la garder, surtout que ce genre de décision souvent c'est parce que le moral est bas et que les personnes autour de toi te disent de la vendre.
Au début on me disait "mais vends ta poubelle, achetes toi un diesel, tu consommeras moins, si il est récent tu n'auras pas de problèmes,etc..."
Aujourd'hui:
- ces mêmes gens me disent: "on fait un tour quand?"
- tu vas le matin au boulot, un passant ou une personne te croise et te fait un signe de la main, pouce levé, ca fait vraiment plaisir
- le plus important, j'ai la banane en allant au boulot!
Alors gardes là, tu as une belle base, et fuck aux gens qui te disent le contraire!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- MJ-GraFFiK
Je te remercie beaucoup boris.rst, ça fait plaisir un discours pareil !
Tu me remontes un peu le moral !
Oui, si je la vend ça va m'arracher le coeur ... car en sachant ce que je reprendrais si je le peux !!
Mais bon, la famille ne m'aide pas trop non plus, car ils ont déjà fait un énorme effort en acceptant que je l'achète mais là avec le petit problème qui est sans incidence, les reproches fusent !
Et l'année prochaine, comme je veux avoir bac+5, je vais devoir faire de la route tous les jours soit 500 km/semaine, ce qui est quand même pas mal ! J'ai pas envie de lui faire prendre des bornes, et autant de km en si peu de temps !
Enfin, je me laisse un temps de réflexion !

Oui, si je la vend ça va m'arracher le coeur ... car en sachant ce que je reprendrais si je le peux !!
Mais bon, la famille ne m'aide pas trop non plus, car ils ont déjà fait un énorme effort en acceptant que je l'achète mais là avec le petit problème qui est sans incidence, les reproches fusent !
Et l'année prochaine, comme je veux avoir bac+5, je vais devoir faire de la route tous les jours soit 500 km/semaine, ce qui est quand même pas mal ! J'ai pas envie de lui faire prendre des bornes, et autant de km en si peu de temps !
Enfin, je me laisse un temps de réflexion !

laisses toi un temps de réflexion!
Ces reproches, ca me rappelle EXACTEMENT ce qui s'est passé de mon côté.
On ne change pas sa famille...
Le plus important, c'est que tu puisses être heureux, non?
De plus, 500km/semaine.... Tu es jeunes car étudiant, donc tu as certainement moins de 25 ans ===== carte 12/25, et ta clio ne tournera pas le WE...exactement comme j'ai fait durant mes études....
Ces reproches, ca me rappelle EXACTEMENT ce qui s'est passé de mon côté.
On ne change pas sa famille...
Le plus important, c'est que tu puisses être heureux, non?
De plus, 500km/semaine.... Tu es jeunes car étudiant, donc tu as certainement moins de 25 ans ===== carte 12/25, et ta clio ne tournera pas le WE...exactement comme j'ai fait durant mes études....
Boris
- MJ-GraFFiK
Oui, je suis encore jeune ! LOL
Enfin, pour le moment je la garde et on verra la suite des événements ! Mais de toutes façons, la passion sera toujours la , meme si je roulerais dans un vieux truc qui avance pas, je reviendrais avec encore plus fort !
En tout cas merci beaucoup de ton soutien ca fait vachement chaud au cœur de voir quand meme que des gens me comprennent !
Sinon, je voudrais mettre des ampoules jaunes, est-ce que celles vendu sur le lien conviennent-elles ?
http://www.autex.eu/shop/product.php?productid=5665
Et si j'ai bien compris, il m'en faudrait 4 pour code et plein phare ?
Enfin, pour le moment je la garde et on verra la suite des événements ! Mais de toutes façons, la passion sera toujours la , meme si je roulerais dans un vieux truc qui avance pas, je reviendrais avec encore plus fort !
En tout cas merci beaucoup de ton soutien ca fait vachement chaud au cœur de voir quand meme que des gens me comprennent !
Sinon, je voudrais mettre des ampoules jaunes, est-ce que celles vendu sur le lien conviennent-elles ?
http://www.autex.eu/shop/product.php?productid=5665
Et si j'ai bien compris, il m'en faudrait 4 pour code et plein phare ?
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
C'est pas des H4 dans les Clio ? Si c'est le cas, il ne te faut qu'une ampoule par optique
Sinon quand j'ai eu mon permis, ma première voiture fut une FIAT 127 SPORT rouge : ma mère n'aimait ni le SPORT, ni le rouge, mais je l'ai prise quand même, c'était mes sous
Pour les suivantes, elle a rien dit, elle n'avait pas le choix 

Sinon quand j'ai eu mon permis, ma première voiture fut une FIAT 127 SPORT rouge : ma mère n'aimait ni le SPORT, ni le rouge, mais je l'ai prise quand même, c'était mes sous

- MJ-GraFFiK
Et bien apparement si, cela serait du H4 ! L'ampoule du lien correspond donc bien ?
Ah ben tant mieux alors si je ne dois qu'en acheter 2 !
Et bien, sympa de ta part de me faire part de ton vécu !
Pour le moment je ne la vend pas, car je peux alterner avec la twingo de ma copine qui n'en a pas encore besoin!
La n'attend déjà de la voir sortir du garage !
Sinon, je viens de demander le prix d'un cric rouleur facom chez AD, et ça commence a 280€ !
Vous n'auriez pas une bonne marque niveau qualité/prix car le mien vient de me lâcher !
Ah ben tant mieux alors si je ne dois qu'en acheter 2 !
Et bien, sympa de ta part de me faire part de ton vécu !
Pour le moment je ne la vend pas, car je peux alterner avec la twingo de ma copine qui n'en a pas encore besoin!
La n'attend déjà de la voir sortir du garage !
Sinon, je viens de demander le prix d'un cric rouleur facom chez AD, et ça commence a 280€ !
Vous n'auriez pas une bonne marque niveau qualité/prix car le mien vient de me lâcher !
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
280€
Mais j'ai acheté un gros cric chez AD 110€ il y a moins de deux ans ! Pas de marque particulière mais il va bien (on le voit sur ces photos là : http://img249.imageshack.us/img249/9574/pc280001.jpg, http://img89.imageshack.us/img89/8698/pc280008.jpg, http://img339.imageshack.us/img339/5685/pc280009.jpg) 

- MJ-GraFFiK
J'étais super étonne du prix aussi ! Je les ai eu qu'au téléphone, donc au pire je redemanderais mais c'est vraiment cher!
Il a l'air d'être déjà pas mal le tien! Je veux investir car celui qui est mort, je l'ai achete 10€ en promo a auchan, mais ne vous inquiétez pas, je travaille avec chandelle ! Donc je veux pas racheter une merde et qu'il recasse !
Par contre les chandelles facom 53€ la pair, ca va ! Je vais peut-être me laisser tenter !
Il a l'air d'être déjà pas mal le tien! Je veux investir car celui qui est mort, je l'ai achete 10€ en promo a auchan, mais ne vous inquiétez pas, je travaille avec chandelle ! Donc je veux pas racheter une merde et qu'il recasse !
Par contre les chandelles facom 53€ la pair, ca va ! Je vais peut-être me laisser tenter !
- Le-Steph
Le mien est largement au-dessus de 2T, car je voulais quelque chose se stable et pour lequel j'avais confiance
Et là c'est le cas. Ayant un Espace auparavant et la Laguna maintenant qui accuse rien que 900 kg sur l'avant
et bien je soulève assez facilement. Par contre avant avec ma 19 16S, le cric passait juste en hauteur, pourtant elle était d'origine (à cause des bas de caisse). Il faut donc prendre en considération la hauteur de l'auto