[Aïoli]Clio 3 Rs et ex 16s ph1 m&m's Rouge
Re: [Aïoli] Clio 16s ph1
déjà je vais faire un test avec un autre calculo pour savoir si sa vient bien de là !!
aprés on verra
aprés on verra
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
sage décision! Regardes aussi ton cable compteur...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Un autre détail aussi, j'ai un eprom dans le calculo,
mais j'ai la puce d'origine, je vais essayer de remettre l'origine pour voir si sa s'améliore !!
mais j'ai la puce d'origine, je vais essayer de remettre l'origine pour voir si sa s'améliore !!
Comme je t'ai dit sur le SAS, remet ton eprom d'origine, et au pire si tu veux on essaye avec mon calculo directement !!
en plus tibus est très généreux
Faut qu'on se voie tous un jour

Faut qu'on se voie tous un jour
Boris
-
aioli lol falait le trouvé ton pseudo
pour l avoir vue (de nuit) elle est tres propres et le devil fait un bo bruit ,amuse toi bien avec
pour l avoir vue (de nuit) elle est tres propres et le devil fait un bo bruit ,amuse toi bien avec
clio rs 2 modified
quelques news de la titine !!
j'ai changé de calculo, aucun changement, toujours les mêmes symptômes, et j'ai mi mon calculo dans une autres 16s et il n'y avait aucun problèmes.
Du coup, je pense changer ma sonde d'eau et un bon nettoyage des capteurs.
j'ai changé de calculo, aucun changement, toujours les mêmes symptômes, et j'ai mi mon calculo dans une autres 16s et il n'y avait aucun problèmes.
Du coup, je pense changer ma sonde d'eau et un bon nettoyage des capteurs.
j'ai pas encore regardé,
j'ai fait que le test du calculo hier soir.
faut que je me penche sur ce câble, mais je sais pas où il se trouve !! et aussi nettoyer les capteurs au niveau du pap.
j'ai fait que le test du calculo hier soir.
faut que je me penche sur ce câble, mais je sais pas où il se trouve !! et aussi nettoyer les capteurs au niveau du pap.
Euh... Vous l'avez trifouillé avec tibus ton tableau de bord, tu dis dans un message précédent que c'est tibus qui l'a démonte d'ailleurs... A mon avis cette masse doit être branchée a la caisse derrière ton tableau de bord, ou le câble a mal été remonté. Depuis laquelle des motifs faite sur la voiture le problème est il apparu?
Boris