[clio 16v-67] clio 16v vert anglais
-
-
voilà des petites news de mes autos !!!
donc j'ai refait qqles photos de la blanche mais elles me conviennent qu'a moitier donc j'en referai de nuit je pense des que le temps le permettra a nouveau !!
place aux photos !

donc voilà pour la blanche maintenant passons a la verte qui a la base est plus conforme pour ce forum !!!!
donc j'ai recuperé ma culasse que j'avais apporter a "préparer" !!!
au programme : -rectif du pla de joint de 7/10°
- epreuve de laculasse pour voir si tout va bien
- changement des joints de queues de soupapes
- contrôle des soupapes et rectif des sieges et portées de soupapes pour l'etanchéité
- forcement nettoyage de la culasse !!

ensuite recuperation d'une pompe a huile neuve !

puis pour aider le moteur a respirer rien de tel que l'admi GrA je sais rien d'originale mais bon !!!!

et enfin comme j'ai toujours peur de ne pas pouvoir stopper comme il faut la voiture dans certaine portion de l'enfert vert voilà la solution !!!

et voilà les pieces continuent d'arriver quand j'aurai tout je me mettrai au boulot !!
je vous ferrai des photos des jantes de wiwi aussi pendant leur modification et leur peinture !!
la suite au prochain épisode
Romain
donc j'ai refait qqles photos de la blanche mais elles me conviennent qu'a moitier donc j'en referai de nuit je pense des que le temps le permettra a nouveau !!
place aux photos !

donc voilà pour la blanche maintenant passons a la verte qui a la base est plus conforme pour ce forum !!!!
donc j'ai recuperé ma culasse que j'avais apporter a "préparer" !!!
au programme : -rectif du pla de joint de 7/10°
- epreuve de laculasse pour voir si tout va bien
- changement des joints de queues de soupapes
- contrôle des soupapes et rectif des sieges et portées de soupapes pour l'etanchéité
- forcement nettoyage de la culasse !!

ensuite recuperation d'une pompe a huile neuve !

puis pour aider le moteur a respirer rien de tel que l'admi GrA je sais rien d'originale mais bon !!!!

et enfin comme j'ai toujours peur de ne pas pouvoir stopper comme il faut la voiture dans certaine portion de l'enfert vert voilà la solution !!!

et voilà les pieces continuent d'arriver quand j'aurai tout je me mettrai au boulot !!
je vous ferrai des photos des jantes de wiwi aussi pendant leur modification et leur peinture !!
la suite au prochain épisode
Romain
F7Pboys !!
c'est néttoyer là ??
surtout les soupapes ?

surtout les soupapes ?

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
-
certe ! mais entre toi et Boris je comprend pas comment une cullasse peu ressortir de chez un proféssionnel ... comme ça ?
t'a pas de peinture ok
donc tu sort pas de chez ECM 
mais t'a de la callamine encore dans les conduit d'échappement ..
et les soupapes ba.. crado..
pour des proféssionels 2eme fois..

t'a pas de peinture ok

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
-
Nusmi a écrit :certe ! mais entre toi et Boris je comprend pas comment une cullasse peu ressortir de chez un proféssionnel ... comme ça ?![]()
t'a pas de peinture okdonc tu sort pas de chez ECM
ben oui mon gars,c'est quoi ce boulot pourrie bordel!!!!!

http://www.euroradiateur.com/
Ben quoi elle a quoi ma culasse???
Non serieusement, c'est pas obligé de se mettre à critiquer ce qui a été fait sur ma culasse, boulot professionnel = caca chez moi comme chez toi. Point barre. Après je ne suis pas crésus et je n'ai pas le temps nécessaire pour rattrapper le coup de la peinture (ou faire faire). J'ai mis les photos pour montrer le boulot d'ecm, pas pour me faire pourrir après. Point.

Non serieusement, c'est pas obligé de se mettre à critiquer ce qui a été fait sur ma culasse, boulot professionnel = caca chez moi comme chez toi. Point barre. Après je ne suis pas crésus et je n'ai pas le temps nécessaire pour rattrapper le coup de la peinture (ou faire faire). J'ai mis les photos pour montrer le boulot d'ecm, pas pour me faire pourrir après. Point.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds