[T00n62] Williams F2000 à vendre!

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T00n62
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Message par T00n62 » 21 déc. 2007, 14:41

Non mais miau fais toujours des remarques c'est un peu enervant c'est tout, chaque questions a sa réponse, autant aller au but directement.
Et j'ai regardé chez gt2i, il n'y a qu'un joint de culasse c'est celui d'origine?

Voila Dsl ^^



nénette16
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Message par nénette16 » 21 déc. 2007, 18:54

alors tu la en pluseur epaisseur et c'est du renforcé

ref:s-21107-7710en 1mm
ref:s-21107-2214en1.4mm
ref:s-21107-2216en1.6mm

voila A+

T00n62
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Message par T00n62 » 21 déc. 2007, 20:01

Pourquoi différente épaisseur ? Ca change quoi?

J'ai regarder que celui la : http://www.gt2i-competition.com/Joint_d ... 5_162.html
parce que c'est pour 16s et W (williams je suppose), mais les autres doivent s'adapter aussi je pense?

Si quelqu'un veut bien m'expliquer :)

tom68
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Message par tom68 » 21 déc. 2007, 20:04

un renforcé est plus epais ...

sa ratrape un rabotage de culasse nan ?
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

Jérôme
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Message par Jérôme » 22 déc. 2007, 06:59

regardes là pour les joints renforcés suivant les alésages


http://www.mecaparts.com/Jointculasse/m ... ue=RENAULT

T00n62
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Message par T00n62 » 22 déc. 2007, 13:19

Merci jerome!
tom68 a écrit :un renforcé est plus epais ...

sa ratrape un rabotage de culasse nan ?
Aucune idée? en tout cas je n'ai pas raboté la culasse. Quelqu'un peut nous renseigner?

clio16-71
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Message par clio16-71 » 22 déc. 2007, 13:24

tout depend du rv desiré,tu as surement dut calculer ça non?

T00n62
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Message par T00n62 » 22 déc. 2007, 14:26

Oui 12,41. calculé avec l'épaisseur du joint de culasse d'orine.

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Toffer
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Message par Toffer » 22 déc. 2007, 17:51

et un ralenti a 2500 tours minutes siouplé :D
...

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Message par T00n62 » 23 déc. 2007, 12:48

Toffer a écrit :et un ralenti a 2500 tours minutes siouplé :D
?? :D j'pige pas tout lol :oops:

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