[Sly]Willi F2000 & 520i touring

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
sly

Message par sly » 29 août 2007, 00:46

Stitch63 a écrit :Elles sont quand même arrangeantes nos miss (je reviens sur le remontage de la boîte), la mienne a eu des jantes GrA devant son placard pendant 1 bon mois pour cause de cave pleine, et elle a presque rien dit :)

Y'a pas à chier faut que je l'épouse :D :lol:
:lol: c'est vrai ce que tu dit ! va falloir y penser un de ces jours :lol:
En plus ma miss ne connaissait rien aux caisses ni au sport auto avant que l'on soit ensemble, qu'elle "m'aide" (entre parenthese car c'est souvent le passage de clef, ou tenir des morceaux en attente de serrage par moi même ) pour faire de la méca, qu'elle copaïlote aussi ! :evil:
Et si je fais encore un peu le forcing, elle fera ptet bien un régional au volant et moi en sac de sable !!! :D

Par contre pour la haie d'honneur.... je crois que là ça serai un poil de trop quand même :lol:
lioony a écrit :pk tu voulais mettre les kayaba ultra SR ? ils sont mieu que les koni ou bilstein ?
pour le tarif surtout ;) et puis aussi parce que les kayaba je les ai déjà eu sur ma gti et que j'en étais très content, alors que les koni on m'en a pas dis que du bien niveau longévité. Ensuite les bibi ben c'est trop raide à mon gout pour une utilisation route de tous les jours.
voila ;)

TOM

Message par TOM » 29 août 2007, 07:42

sly a écrit :
Stitch63 a écrit :Elles sont quand même arrangeantes nos miss (je reviens sur le remontage de la boîte), la mienne a eu des jantes GrA devant son placard pendant 1 bon mois pour cause de cave pleine, et elle a presque rien dit :)

Y'a pas à chier faut que je l'épouse :D :lol:
:lol: c'est vrai ce que tu dit ! va falloir y penser un de ces jours :lol:
En plus ma miss ne connaissait rien aux caisses ni au sport auto avant que l'on soit ensemble, qu'elle "m'aide" (entre parenthese car c'est souvent le passage de clef, ou tenir des morceaux en attente de serrage par moi même ) pour faire de la méca, qu'elle copaïlote aussi ! :evil:
Et si je fais encore un peu le forcing, elle fera ptet bien un régional au volant et moi en sac de sable !!! :D

Par contre pour la haie d'honneur.... je crois que là ça serai un poil de trop quand même :lol:
Je suis pas le seul alors... ça fait plusieurs années que j'ai la banquette arrière dans l'armoire et le clic clac que le placard dans l'entrée héberge ma boite de RS neuve, la culasse prépa, les AAC, le turbo, la sybele etc et que depuis quelques mois le bas moteur équipé traine dna sl'entrée de l'appart... :D Je crois que j'ai la perle là!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 29 août 2007, 09:18

J'ai un arceau et 4 slicks sur le balcon :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Koob972

Message par Koob972 » 29 août 2007, 17:25

Switch a écrit :J'ai un arceau et 4 slicks sur le balcon :D
un poil de béton dans les slicks, une toile par dessus l'arceau...
et zou : véranda GT... :lol:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

MR

Message par MR » 29 août 2007, 18:24

Donc 4 slicks HS car craquelé suite a la chaleur et aux rayons du soleil (bien que dans le nord pas trop) :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

sly

Message par sly » 29 août 2007, 20:22

aller quelques tofs de la 16v ...

Avant le montage amortos/ressort , 100% origine pour l'assiette :
Image

Et apres le montage, l'assiette me plais bien comme ça :) , c'est comme la rouge ternie :P
Image

On voit la 16s sur chandelle..... je lui ai démonter la colonne de direction qui avais du jeu et voila la sanction :
Image

Remontage domani, et j'espere que le jeu aura disparu sinon je ne sais pas trop ou aller chercher celui ci....

Plus que deux trois trucs à faire sur la rouge du sieur Koob972, tout plein de pneus à monter démonter, d'ailleur si quelqu'un à une adresse dans le coin de bagnols sur ceze pour faire monter demonter environ 20 pneus à petit prix je suis plus que preneur :D

Koob972

Message par Koob972 » 31 août 2007, 00:28

belle assiette pour bleuette... ;)

c'est quoi cette soudure ? T'aurais pas bossé avec les pinpins toi ?? :lol: :lol:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

sly

Message par sly » 31 août 2007, 01:02

Koob972 a écrit :belle assiette pour bleuette... ;)

c'est quoi cette soudure ? T'aurais pas bossé avec les pinpins toi ?? :lol: :lol:
ha yes hein, velding-velding ! :lol:

Stitch63

Message par Stitch63 » 31 août 2007, 09:32

Ben moi au contraire je la trouve space cette assiette :D (j'aime pas faire comme tout le monde :lol:)

Le poids est renvoyé vers l'avant, elle doit encore plus plonger au freinage :o

Enfin j'imagine que tu aimes bien cette assiette parce qu'elle est plus mobile de l'arrière nan ?

Switch

Message par Switch » 31 août 2007, 09:40

MR a écrit :
Donc 4 slicks HS car craquelé suite a la chaleur et aux rayons du soleil (bien que dans le nord pas trop) :P
eh non ils sont soigneusement emballés et exposés au nord :D et vu la fameuse chaleur de cet été, je peux te dire qu'ils ont pas bougé :P

remballes tes dents grand père :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »