Mais alors putain avec les Jantes de Gr A et leurs cales de 34 mm .... j'ose pas imaginer...

merci d'avance..
bon alors moi je les ai les gr A et avec des calles de 20mm. Sur mon ancienne 16 ça aller nickel mais sur la willy ça touche des que tu la place un peu en appuis. devant le mieux je pense c est du 16mm. voilaR€MO a écrit :Bon alors, je me suis rens... pour le moment je voudrais mettre des cales de 20 mm que j'ai en stock depuis des lustres.. mais les " on dit ".. m'on dit que le 20 ça touche les ailes AR uniquement, et question roulements... leur durée de vie est entre 5000 a 10 000 kms...![]()
Mais alors putain avec les Jantes de Gr A et leurs cales de 34 mm .... j'ose pas imaginer...alors je m'adresse a Ludo ou autre proprio d'élargisseurs pour me conseiller..
![]()
merci d'avance..
R€MO a écrit :Bon alors, je me suis rens... pour le moment je voudrais mettre des cales de 20 mm que j'ai en stock depuis des lustres.. mais les " on dit ".. m'on dit que le 20 ça touche les ailes AR uniquement, et question roulements... leur durée de vie est entre 5000 a 10 000 kms...![]()
Mais alors putain avec les Jantes de Gr A et leurs cales de 34 mm .... j'ose pas imaginer...alors je m'adresse a Ludo ou autre proprio d'élargisseurs pour me conseiller..
![]()
merci d'avance..
Merciolivestory a écrit :il n'y a qu'une chose a dire,magnifique,en blanc c'a le fait vraiment.
(ça me rapelle ma ptite gt t),bon roulage
et encore ,"respect".
tres content de t'avoir rencontrer hier LudoR€MO a écrit :SAlut ludo..
Franchement j'tai suivit comme un toutou pour venir me présenter quand tu rentrais de ta session au Luc, mais bon au bout d'un moment j'ai abandoné![]()
mais bon jt'ai vu de loin donc je te reconaitrais facilementla prochaine fois
car le matin j'ai cash vu ta caisse, mais le " ludo "... ben je savais pas a quoi il ressemblait![]()
putain j'ai haluciné sur les cales de 50 mm..la vache.. !!!
ta caisse est toujours aussi flambante.
J'espere qu'on iras se le boire se verre.
@ ++