Exacte ca y va en tirant un peu les ailesMR a écrit :Train ar de R19 16S se montent et ce de mégane coupé voir Scénic aussi( en tirantun peu sur les ailes )

Exacte ca y va en tirant un peu les ailesMR a écrit :Train ar de R19 16S se montent et ce de mégane coupé voir Scénic aussi( en tirantun peu sur les ailes )
C'est quoi, une fixation sur le berceau ?cicou13 a écrit :Moteur posé sur les supportsFranckymania a écrit :![]()
Le moteur est suspendu par l'operation du saint esprit![]()
On voit aucun support moteur, c'est magique![]()
Support coté distri pris sur une 11 moteur 1.7 carbu et les 2 autres c'est ceux du moteur turbo
Oui le moteur est posé sur le berceau.dacost a écrit :C'est quoi, une fixation sur le berceau ?cicou13 a écrit : Moteur posé sur les supports![]()
Support coté distri pris sur une 11 moteur 1.7 carbu et les 2 autres c'est ceux du moteur turbo
Et t'as mis aussi le cache-distri du 1l7 ?
En tout cas t'as du bol d'avoir trouvé un support qui va !
(Remarque un support de R11 mazout aussi doit aller, car il me semble que le 1l6 monté sur les R11 à l'époque était un bloc F (à confirmer)).
A+
Anthony.
Ok, c'est une erreur de ma part...cicou13 a écrit :
Oui le moteur est posé sur le berceau.![]()
Pour ce qui est du support du moteur D il ne fait pas...L'ecart des 3 vis de fixation n'est pas pareil![]()
Pourquoi avoir mis le cache distri du 1.7
Je comprend pas ce que tu veus dire par cache 1.7dacost a écrit :Ok, c'est une erreur de ma part...cicou13 a écrit :
Oui le moteur est posé sur le berceau.![]()
Pour ce qui est du support du moteur D il ne fait pas...L'ecart des 3 vis de fixation n'est pas pareil![]()
Pourquoi avoir mis le cache distri du 1.7
J'étais passé vite sur les photos et je n'avais pas vu les fixations sur le bloc...
Donc je croyais qu'il était fixé par en-bas (sur certaines caisses y'a ça), ne connaissant pas bien la R11, et que tu avais mis les cache-distri du 1l7.... (ce qui, au passage, est une grosse connerie, parcequ'on voit quand même bien le tracé des 2 AAC...).
C'est pour ça qu'il était si bas !![]()
polo42 a écrit :salut et toutes mes félicitations car on voit de moins en moins de montage comme celui-ci à cause des homologations pour la routes et même les rallyes.![]()
Pour ceux qui ont des doutes sur le potentiel d'une R11, Jean Ragnotti a avoué que c'était la ou l'une des voitures qu'il a pris le plus de plaissir à piloter. Donc si maitre Jeannot à dit ça!!!!!![]()
Vivement de nouvelles photos